Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
19 avril 2019

Les lilas sont en fleur !

 

Bonjour à toutes 

Les lilas du jardin sont en fleur ... 

hummmmm que de bonnes odeurs , perso j'adore leur parfum et leur couleur .

Cela m'a inspiré cette tenue pour ma petite Helen .

Helen vous la connaissez , c'est une Little Darling peinte par Lana Dobbs , poupée achetée sur le marché secondaire il y a quelques années .

Helen porte une tenue de saison pour les matinées fraîches et les après midi ensoleillées !

Elle se compose d'une robe , d'une veste en laine bouillie couleur lila 

d'un jupon en tulle pour donner une belle ampleur et d'une petite pince assortie .


DSC04291

Et voilà la belle Helen 


DSC04292


DSC04293


DSC04295

Poupée aux allures de petites filles 

et au maquillage très léger .


DSC04296


DSC04297

Comme toujours , j'ai brodé la petite veste d'un fil de coton perlé violet .


DSC04298


DSC04299


DSC04300

Et voilà la robe sans la veste .


DSC04301


DSC04302


DSC04303


DSC04304


DSC04306


DSC04307

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous très vite .

 

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
M
Maquillage léger, chevelure admirable, grands yeux avec une regard étonné, et superbement vêtue.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Joyeuses Pâques !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
S
Toujours aussi belle la douce Helen avec cette jolie tenue.... Gros bisous et bon week-end
Répondre
C
Helen est belle comme un coeur en bleu et mauve!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end!
Répondre
C
Magnifique demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore les couleurs. Bravo<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Z
elle est jolie comme tout dans les tons lilas cette petite <br /> <br /> bravo pour cette belle tenue <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité