Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 avril 2019

Les poupées des copines - Les wichtel partie 1 -

 

Bonjour à toutes 

 

Comme vous le savez , cette semaine est un peu spéciale car 

je prends un peu de repos et du coup j'en profite pour mettre vos poupées en avant .

Enfin je me repose ... oui et non 

Je travaille au magasin mais je laisse tranquille mes MAC et mes aiguilles .

Je réfléchi au prochaines tenues que je vais créer .

 

Aujourd'hui on met en avant les Wichtel de Rosemarie Müller .

Je peux toujours travailler pour vos Wichtel mais à la commande .

On commence avec 2 adorables bouilles à bisous 

un grand merci Ingrid pour tes montages photos .


zouzou832 (1)

Ne sont ils pas beaux , prêts pour les vacances !


concours sabine 1

Merci aussi à Brigitte et à sa joyeuse bande de lutins .

se sont des poupées spéciales bonne humeur !


habits sabine 2

Quelle jolie famille , et ils sont si bien habillés !!!


habits sabine 3

Les jumeaux moule Li Ling sont craquants !

Pour les personnes inteessées par des Wichtel on peut les acheter chez Poumi ou a la Villa Le Bosquet .

 


IMG_0237

Revoilà les beaux gosses d'Ingrid 


IMG_0239


IMG_0240

 tout ce petit monde parade pour notre plus grand plaisir !


121635479

 Voilà une petite trop chou chez Annie Claude .

On pose fièrement !

Avec une si belle tenue je n'en attendais pas moins .

 

On file dans l'Oise chez Sylvette 

voici une partie de sa joyeuse colonie de lutins .


SAM_3583

C'est une festival de beaux et de belles gosses 

En avant les couleurs .


SAM_3977

Attention ce pirate nous regarde du coin de l oeil !


SAM_3753

De jolies jumelles 

Vous remarquerez le travail des couleurs !

J'adore , je suis fan de ces poupées .

 

ATTENTION elles sont addicitives elles aussi .


SAM_3755

Quel défilé  ! 

Je me débrouille pas trop mal au final donnez moi 2 bouts de tissus 

et voilà ce que j'en fait !

Elles sont trop chou ces 2  copines 


SAM_3858

 

Allez on retourne dans le Sud , chez Annie Claude .

Voilà 2 beaux gosses prêts à embarquer !



P1540592

C'est l'appel du large 


P1620953

Toujours chez Annie Claude 

Une tenue que j'avais cousue pour l'automne .

Tout est assorti ... 

Le tee shirt , le décor et même la peluche !


P1660910

 

Tenue parfaite pour petit gars on ne peut plus parfait ( toujours chez Annie Claude )

le soucis du détail qu'on aime tant .


P1660913-001

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui 

Un grand merci à toutes celles qui m'on envoyer leurs photos .

On se voit demain avec un nouveau défilé .

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore toutes ces bouilles et surtout bien habillées grâce a tes belles créations !!!!<br /> <br /> Une jolie façon de cousettes!!!!<br /> <br /> Un beau défilé. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Toutes ces bouilles sont réjouissantes pour le regard, ces poupettes sont faites pour donner du bonheur c'est ravissant ! Les tenues sont charmantes et tu nous offres un joli défilé grâce aux copines, merci à toutes. Bises, Martine
Répondre
C
Comment résister à de telles bouilles!!<br /> <br /> Bravo à la talentueuse couturière et à toutes les mamans qui ont envoyé les superbes photos de leur progéniture!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
C
Ils sont trop mignons et si bien habillés, on ne peut pas craquer !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oui oui c'est bien joli tout ça mais mes petits attendent la suite !! Il leur faut un nouveau trousseau de printemps /été!! grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité