Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 mai 2019

Le retour de Gigi , bjd de Meadowdolls

 

Bonjour à toutes !

 

Pour clôturer cette semaine , j'ai choisi ma petite Gigi .

Vous la connaissez , vous avez l'habitude de voir sa petite frimousse et son joli sourire .

Pour celles qui ne la connaissent pas 

Gigi est une poupée articulée en résine de 28 cm .

Pour le moment Gigi est fille unique 

et forcement elle est très gâtée .

Aujourd'hui encore 3 tenues cousues sur le même modèle .

Une robe en jean à bretelles et un tee shirt en jersey rayés !

perso j'adore les rayures , je porte souvent des marinières .

Première tenue façon appel du large !


DSC04389


DSC04390


DSC04391


DSC04392


DSC04393


DSC04394

Pareil pour la seconde !

Gigi voudrait elle partir en vacances ? 



DSC04395


DSC04396


DSC04397


DSC04398


DSC04399


DSC04400


DSC04401

On termine avec un petit chat !

Petite touche de rose et de gris .

DSC04402


DSC04403

DSC04404


DSC04405


DSC04406

 

Comme le faisait remarquer une copinaute , ma Gigi a de petites taches de rousseur 

très légères toutes petites et réalisées par Miroslava à l' époque ou cela était encore gratuit , léger et naturel .

Maintenant les taches de rousseur font l'objet d' une option payante .... perso je ne suis pas fan 

je les trouve ( ATTENTION CE N EST QUE MON AVIS  ) trop voyantes et trop rectilignes .

 

Si les tenues vous intéressent elles sont en boutiques !

 

Passez un bon week end 

on se voit lundi !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je souhaiterais savoir comment acheter la poupee gigi svp cordialement
Répondre
Z
encore une fois cette petite est superbe et toutes les tenues lui vont tellement bien , j'aime beaucoup , bravo c'est du beau travail comme toujours <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Un vrai bonheur cette petite Gigi, bravo pour cette jolie tenue <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Toujours aussi photogénique cette petite Gigi, Les tenues sont parfaites.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
L
Ta petite et son sourire coquin sont toujours agréables à regarder et les tenues "petit air marin" lui vont à merveille. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité