Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 mai 2019

Gigi se prépare pour l'été ( partie 1 ) !

 

Bonjour à toutes !

 

On commence cette semaine avec ma petite Miss au sourire .

 

Un sourire qui fait franchement du bien et qui nous réchauffe .

Il fait un froid de canards , nous sommes avons choisi d'un commun accord 

de rester à la maison pour notre séance photos du dimanche .

 

J'ai réalisé 10 ensembles cette semaine 

, OUI  vous avez bien lu 10 ensembles qui se composent d'une robe à bretelles 

et d'un tee shirt .

 

Première tenue , les poupées Russes sont mises en avant !

Tissu gai et coloré comme on aime .


DSC04407

DSC04408

DSC04409

Ne vous inquiétez pas 

Gigi n'a pas son petit popotin à l'air , pour les robes d'été j'ai fermé l' arrière des robes .

Mes robes sont toujours doublées ( double travail , double quantité de tissu ) 


DSC04410

DSC04411

Deuxième tenue un champ de tulipes !


DSC04412


DSC04413


DSC04414


DSC04415

Troisième tenue , les ananas , je suis fan !


DSC04419


DSC04420


DSC04421

Et oui il pleut !

Un temps à escargots ...


DSC04422


DSC04423


DSC04424

J'ai racheté un coupon de tissu Pandas rose !

Demain vous verrez le bleu .


DSC04425


DSC04426


DSC04427


DSC04428

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous donne rendez vous demain pour la suite du défilé .

Si les tenues sont disponibles , elles sont en boutique , sinon il faudra attendre la prochaine tournée .

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les robes salopettes, j'aime beaucoup et tes tissus sont craquants, résultat : j'adore cette série !!!!! Bravo ! Bises
Répondre
C
Bravo pour cette belle demoiselle Gigi avec ses jolies tenues. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Gigi est trop mimi dans ces robes salopettes Bises!!
Répondre
L
Oh, Gigi t'inspire toujours de bien jolies tenues mais il est vrai qu'elle fait un super mannequin, lol ! Bravo à toi et bonne journée. Bises Martine
Répondre
S
Tu as bien travaillé, Gigi a été encore bien gâtée ! Un faible pour les petits pandas.... Bonne journée, bon courage et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité