Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 mai 2019

Le retour d'Emil , Wichtel de Rosemarie Müller

 

Bonjour à toutes !

 

Le bel Emil , le playboy du blog est de retour le temps de 2 tenues .

Nous avons du faire les photos à la maison à cause du temps orageux de mercredi .

Pas grave , de toutes manières Emil n'est jamais content !

Je lui ai cousu 2 tenues toutes simples 

pantacourt / tee shirt .

Vous sentez ????? 

Non ????? 

Si ça sent les vacances et la Bretagne !

 

j'ai choisi du bleu pour mettre ses jolis yeux en valeur .


DSC04489

Chaussures blanches en cuir Wagner .

DSC04491


DSC04493


DSC04495


DSC04496

Seconde tenue pantacourt en jean fin à motif 

et tee shirt blanc sur lequel j'ai posé un petit bateau .

DSC04497


DSC04499


DSC04501


DSC04503


DSC04504

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne journée .

( les tenues sont dispo au prix de 15 euros + 2 euros FDP )

 

Je vous donne rendez vous demain avec la vente d'une poupée d'exception !

Je ne vous en dis pas plus ( elle n'est pas à moi ) 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Voilà le plus beau des boudeurs, une moue craquante pour ce petit gars de retour avec de très jolies tenues estivales .....<br /> <br /> C'est super joli à chaque fois !!!!<br /> <br /> BRAVO POUR TES COUSETTTES ! !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est tout beau avec ses jolis yeux bleus !! Et ses tenus sont adorables <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh, ce petit bonhomme est toujours mignon même s'il ne semble pas vraiment ravi..... peut-être préfère-t-il aller jouer que de poser pour tes photos, lol ! Pourtant, les tenues sont ravissantes, j'adore les appliqués que tu trouves, c'est toujours parfait ! Bises, Martine
Répondre
C
Trop mignon ce petit Émile, bravo pour ce beau travail <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Crop mignon ! Il a l'air dubitatif ! Mais nous on l'adore ! Grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité