Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 mai 2019

Les robes Magiques de Gigi , Bjd de Meadowdolls !

 

Bonjour à toutes !

 

J' espère que vous avez passé un bon dimanche ? 

Ici dimanche gris , frais ... un dimanche parfait pour terminer une commande pour une cliente .

On commence donc notre semaine avec la petite Gigi puisque je n'ai pas pu finalisé les tenues pour Ld que je voulais !

Ce n'est que partie  remise , ne vous inquiétez pas .

A la demande d'un cliente qui avait vu  dans mes anciennes photos les petites robes modulables 

souvenez vous ICI 

J ai eu pour mission d'en refaire 2 

Les voici !

 

Vous savez que la base de la tenue est une grenouillère 

qui peut se porter seule .

 

J'ai oublié de vous dire que cette dame adore les poules et les canards .


DSC04507


DSC04508


DSC04509

On ajoute ensuite la petite robe 

on se coiffe et on met ses chaussures 


DSC04510


DSC04511

DSC04512

On a joué , la robe est sale ? 

ou on a envie de changement , hop ! 

on retourne la robe .


DSC04513


DSC04514


DSC04515


DSC04516


DSC04517

Seconde ensemble 

même principe .


DSC04518

Je n'avais plus de poule  .... mais poule et renard ça fonctionne !!!

( humour !)


DSC04520


DSC04521

Robe en jean avec un petite poche .


DSC04522


DSC04523

DSC04524

DSC04526

DSC04528

On retourne et hop les petites poules .

Je n'ai plus de tissu comme celui ci c'est bien dommage ....


DSC04530


DSC04532


DSC04534

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous demain avec une nouvelle tenue pour Ld si tout va bien !

Passez une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! <br /> <br /> Une amie des poupées qui va être très contente de ton travail. Tout est joli.<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bises, Nicole-Mamielol
Répondre
C
Comme c'est mignon! Bravo pour l'excellente idée de la robe réversible!<br /> <br /> Gigi va pouvoir se salir sans scrupules!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
L
Très belles idées de coutures, ces tenues "doubles" vont ravir ta cliente et Gigi semble avoir apprécié de nous les présenter. Belle journée, bises, Martine
Répondre
A
j'aime beaucoup le principe Adorable Gigi for ever Bises!
Répondre
M
Très mignons petits ensembles !Et bien pratiques ! Bravo ! Bonne semaine ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité