Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 mai 2019

il y a du nouveau chez Meadow !

 

Bonjour à toutes 

 

Et oui je sais je suis sans pitié pour nos porte monnaie !

il y a ENCORE du nouveau chez Meadow !!!!

 

Je vous en avez parlé il y a quelques semaines et la voilà 

elle est en pré Commande .

Mais qui ??????? 

ET BIEN LA PETITE MAE 

 

Elle est en pré commande depuis quelques jours mais vous avez le temps de vous décider .

 

aa68cf10

J'adore sa petite bouille 

mais quelle chance pour moi , elle n'est proposée qu'en couleur de résine Fair et moi je n'aime pas !!!!

OUFFFFFFFFFFFFFFFF


IMG_6590

J'ai volé quelques photos sur le net .


58383632_833363107034925_1028499944173993984_n

Je suis gaga devant ses joues !

J 'espère qu'elle sortira en taille dumpling .

59295757_1027370587456936_2744488397111296000_o

Cette demoiselle mesure 38 cm .

Je vous rappelle que ses poupées arrivent  nue et sans perruque 

et qu'il faut poser les yeux .


59039510

 

Je ne suis pas fan de son corps ....

affaire de goût bien entendu .

 

Son prix 800 $ + 55 $ pour le port .

 

Je vous donne le lien pour la commander 

Si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas !

 

ICI 

 

Publicité
Commentaires
E
Meravigliose queste bambole molto naturali mi piacerebbe sapere dove comrparle se sono in vendita
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour tous ces partages très jolie cette poupette heureusement le prix agit en soporifique !
Répondre
S
Choupinette cette petite au prénom breton mais pas pour moi.... Merci néanmoins de nous la présenter, les photos sont extras ! Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup pour les info ! Perso j'aurais un problème avec les articulations vraiment imposantes. Difficile de la dévêtir. Mais son visage est trop craquant !!! Adorable ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Z
cette petite est superbe mais pas pour ma bourse , je continuerai a les admirées de loin !!!!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité