Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 mai 2019

Le retour de Suzy , Wichtel de Rosemarie MÜller

 

Bonjour à toutes !

 

Quel plaisir de retrouver Suzy le temps d'un petit défilé au jardin .

Et oui il a fait très très beau mercredi ( mon jour de repos ! ) 

j'en ai donc profité pour finir 2 tenues pour Wichtel , tenues destinées aux poupées d'une copinaute 

que l'on salut au passage !

 

Je vous rappelle que je ne travaille qu'à la demande pour "  les bouilles à bisous " je n'ai plus le temps de coudre autant qu'avant je dois donc faire des choix .

 

La demande pour les 2 tenue était simple 

2 robes à bretelles un tee shirt rose et un blanc 

et une robe coupée dans un tissu avec des petites ancres .

 

Pour l'autre j'ai choisi ce très beau tissu rayé bleu et blanc .

J'ai ajouté une pointe de rouge et le tour est joué !

 


DSC04619

Suzy comme toujours est sage comme une image .

DSC04620

Timide sourire aux lèvres .

DSC04621

On a sorti les sandales de chez Wagner .


DSC04622


DSC04623


DSC04625

Voici le seconde tenue 


DSC04626

Même principe .

DSC04627


DSC04628


DSC04629


DSC04630


DSC04631

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui 

je vous embrasse et vous donne rendez vous demain matin !

 

PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Oh comme elle est choupinette ta petite Suzy , je l'adore et tu vas faire une copinaute heureuse avec ses belles tenues de petit marin en herbe !!! j'aime beaucoup , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
On adore le style marin et tes deux tenues sont juste parfaites ! Suzy est tout à fait craquante en Oh my dolls !!!! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
A
Ce sont mes tenues préférées !!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très mignonnes tenues § J'ose : Pourrais tu me refaire la seconde sans l'ancre .° Bises<br /> <br /> PS la 1ère j'en ai une variante déjà
Répondre
L
Ces deux tenues sont adorables et ta puces les porte à ravir..... elle est vraiment trop mignonne, cette petite ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 512
Publicité