Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 mai 2019

Mes Boneka en mode Liberty - Marie de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

Et oui tout comme le lapin d'Alice au Pays des Merveilles je suis TRÈS en retard ce matin .

Juste le temps d'attendre que je soleil se lève et réchauffe le jardin  , de faire nos photos et nous voilà .

 

Je suis entrain de coudre une petite série de tenues 

pour Boneka , tenues coupées dans du tissu Liberty , tissu que j' affectionne tout particulièrement .

 

La première de la série est pour Marie 

ma Boneka de Lana Dobbs , achetée sur le marché secondaire .

Elle a un petit air enfantin comme j'aime .

 


DSC04652

Marie porte une combinaison , un petit gilet au tricot .

Pas besoin de bonnet , le soleil est enfin là .... 


DSC04654

Marie porte des chaussures assorties de chez Boneka 


DSC04655

Un petit carré Doris de chez Monique en taille 5/6 


DSC04660


DSC04661


DSC04662


DSC04663


DSC04664


DSC04669

 

On laisse Marie se reposer un peu ...

et attendre son amie Mia !

 

Je vous donne rendez vous demain matin et promis je ne serais pas en retard .

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
Z
superbe cette petite dans sa tenue toute aussi jolie en liberty , moi aussi j'aime beaucoup ses tissus <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Frais et fleuri, ensemble bien agréable et si bien porté par ce petit mannequin!
Répondre
S
Très joli, très frais, comme j'aime.... Gros bisous
Répondre
C
bonjour, adorable tenue printanière comme on les aime!<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup!Bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité