Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
29 mai 2019

Gigi , Bjd de Meadowdolls module !

 

Bonjour à toutes !

 

C 'est aujourd'hui un gros post que je vous propose .

Nous ne serons pas là demain ( je travaille ) donc je vous offre une double dose de Gigi 

en ce mercredi ( ou je travaille aussi ) .

 

Pour celles qui ne l'aime pas Gigi , je vous dis à vendredi !!!!

 

J'ai eu une demande de la part d'  une copinaute 

qui souhaitait des tenues modulables pour ses petites Dumpling .

 

Dans la cahier des charges , du pois et des tissus rigolos !

Il a donc fallu retourner toutes les boites ( au sens large du mot !!!) 

essayer , assortir les tissus .

Quelques heures de travail et voilà le résultat .

 

Il fait un drôle de temps dimanche , couvert .... chaud et humide 

beurk .

Un tour au jardin pour faire nos photos , c'est bien plus sympa !

 

Voilà la première tenue 

Grenouillère en jersey vert anis à pois blancs 

 et un coté de la robe en jean .

  


DSC04700


DSC04701


DSC04702


DSC04703

On retire la robe , ohhhhh une maison pour les oiseaux !


DSC04704


DSC04705

Et voilà l'autre coté de la robe !

et oui des oiseaux  , évidement .


DSC04706


DSC04707


DSC04708

C 'est gai et frais , c'est Gigi !


DSC04709

Deuxième tenue 

Même procédé .


DSC04710

Gigi emprunte les chaussures de Ld .

C 'est un peu grand mais je ne souhaite pas investir .


DSC04711


DSC04712


DSC04713


DSC04714

Du rouge , du blanc ... un petit lapin !


DSC04716

Qui dit lapin dit ... forêt .... et qui dit forêt dit ??? 

J'attends .....


DSC04718


DSC04719

Renards !


DSC04720

Voilà des petits renards trop chou 

( quand je dis que mes stocks sont inépuisables ! )


DSC04722


DSC04723


DSC04724


DSC04725

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

Je vous donne rendez vous vendredi matin !

 

Passez une bonne journée 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
trop trop chou tes tenues ,<br /> <br /> j'aime beaucoup le choix de tes tissus <br /> <br /> Gigi est toujours aussi belle
Répondre
A
Défi réussi : les pois et les tissus rigolos! Trop drôle! Sans parler du petit appliqué qui se cache!
Répondre
V
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Adorable petite Gigi ainsi Vêtue<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Sabine <br /> <br /> <br /> <br /> Vétou
Répondre
S
Encore des difficultés à répondre ce matin alors je viens directement sur ton blog.... Très astucieux ces petites robes réversibles, beaucoup de travail et les imprimés sont très mignons et Gigi toujours aussi craquante ! Bon courage et gros bisous
Répondre
U
le rayon de soleil pour la journée ta petite gigi, bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité