Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 juin 2019

Le défilé des Little Darling - Le résumé de la semaine -

 

Bonjour à toutes !

Comme promis voilà le petit résumé de la semaine .

 

Il me reste 3 Little Darling rousses , Pierre , Ariel et Annie

 

Les voici le temps de quelques montages photos 

( merci Pixz ) 

 

pixiz-03-06-2019-16-47-12

 

pixiz-03-06-2019-17-03-19

 

pixiz-03-06-2019-17-04-04

 

pixiz-03-06-2019-17-05-09

 

pixiz-03-06-2019-17-14-31

 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

Je vous donne rendez vous demain avec la petite Miss au sourire .

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour Sabine, superbe présentation qui les met bien en valeur !!! un énorme bravo et bon week end. amicalement. Véronique
Répondre
L
Ton trio roux est vraiment adorable ! Merci pour cette jolie présentation. Bises, Martine
Répondre
M
Bonjour elles sont très mignonnes les LITTLE DARLING! Le garçon comme les filles! Beau défilé! Amitiés de Belgique MIMILOU
Répondre
M
J'aime beaucoup ton résumé en photo ! Bravo pour la belle mise en page ! Joli travail et un beau trio de roux agréablement vêtus ! Bon week-end ! Bises
Répondre
S
Très jolie présentation, j'adore ! Je ne découvrirai tes prochains articles que mardi (je n'emmène pas l'ordi chez mon fils cette fois-ci)... Je te souhaite un très bon weekend et te fais de gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 425
Publicité