Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 juin 2019

Le defilé des Little Darling - Suzette de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

Pour celles qui connaissent ma petite collection de LD , il me reste 2 petites " Typées " à la maison .

Hier vous avez vu Jasmine aujourd'hui le tour de Suzette est arrivé !

Suzette est une Little Darling de la convention moule 1 et repeinte par Géri Uribe .

J'aime tout chez Suzette !

Ses grands yeux sont teint bien entendu et même ses cheveux .

Il faut dire que cette perruque ( d'origine )  lui va à merveille .

( Chaussures de petite fille sage achetées chez Monique )

 

DSC04940

Je lui ai cousu cette tenue à le demande d'une copinaute

qui a adoré ce tissu utilisé pour une tenue de Gigi . 

DSC04942

Cette fois  j'ai acheté un grand coupon !

DSC04944

Je trouve que ses couleurs sont parfaites pour Suzette .

DSC04945

 

DSC04946

 

DSC04948

DSC04949

 

DSC04950

 

DSC04951

 

 

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous donne rendez vous demain avec les retour des petits roux !

Je ne vous en dis pas plus ....

Publicité
Commentaires
S
Coucou Sabine, me voici de retour (pas pour longtemps).... Ah cette petite Suzette, un de mes gros coups de cœur avec Annie ! Sa tenue est très jolie également. Gros bisous et bonne journée
Répondre
L
Suzette a vraiment gagné en beauté en passant entre les mains expertes de Géri, elle est franchement magnifique ! De plus, la tenue que tu lui as faite, lui va à ravir, cela la change de ses tenues de "là-bas", elle est superbe en petite fille 2019. Bises, Martine
Répondre
E
Elle est superbe cette petite Suzette et sa tenue trop mignonne
Répondre
C
bonjour, une bien belle poupée dans un bel ensemble <br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
M
Oh mais c'est une petite merveille ! Dommage qu'il n'y ait pas davantage de LD bronzées. J'adore Suzette ! La petite tenue lui va très bien, le mélange bleu marine et jaune est très joli ! Belle réalisation ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité