Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 juin 2019

Les petits roux , le retour !

 

Bonjour à toutes !

 

On je sais , vous les avez déjà vus , mais ils sont de retour de temps de quelques nouvelles tenues .

Comme vous le savez , il y a 3 petits roux das ma famille Little Darling .

Une jolie brochette que j'ai eu le plaisir de pouvoir commander en direct .

On commence avec Ariel .

Moule 1 peinte par Joyce 

 

Je lui ai refait une tenue comme celle qu'elle portait la semaine passée 

mais en effectuant quelques modifications à la demande d'une copinaute .

 

DSC04900

Chapeau , top et jupe en jean

DSC04901

DSC04902

 

Et revoilà la jolie Annie .

Idem , tenue refaite a la demande de la même copinaute 

, j'ai juste ajouté cette fois un chapeau en jean

et raccourci un poil la tunique .

 

DSC04903

 

DSC04905

 

DSC04907

 

DSC04909

 

DSC04910

 

Revoilà Ariel ?????

petit caprice de Canalblog pour changer !

DSC04911

 

DSC04912

Voilà les 2 copines ensemble

DSC04913

 

DSC04914

 

Comme dans la famille il y a Pierre

et qu'on ne l'a pas vu depuis longtemps

je lui ai refait une tenue comme celle de la semaine passée .

DSC04915

Du jean et du jersey blanc

des petits boutons argent ...

DSC04917

Chaussures PetitCollin

DSC04919

 

DSC04920

 

DSC04921

 

DSC04922

Pierre nous montre l'intérieur du gilet .

J'aime que ça soit beau a l intérieur comme à l'exterieur .

DSC04923

 

Voilà c'est déjà fini !!!!!

 

mais pas de panique , on se voit demain .

J'ai mis au point un nouveau modèle de tenue pour Gigi que je veux vous montrer .

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable trio! Toujours un faible pour Pierre et sa tenue chic, mais les filles sont très belles aussi et leurs tenues superbes!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Ton trio est super mignon, les tenues sont toujours choisies et faites avec soin, c'est donc parfait ! Merci pour nos yeux ravis ! Bises, Martine
Répondre
M
C'est toujours Ariel ma préférée! Tenues très sympas...<br /> <br /> bises
Répondre
A
Adorable ta tribu de roux!! et bien habillés! je prefère les secondes versions des tenues des filles et Pierre est toujours aussi élégant<br /> <br /> grosses bises!!
Répondre
E
Ils dont trop beaux tous les trois!!! J'adore 😍😘😘
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité