Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 juin 2019

Le défilé des Little Darling - Nikky de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

Voici aujourd'hui le défilé de la seconde et  dernière blonde de ma joyeuse petite bande .

Vous la connaissez , c'est une de mes préférées , la jolie Nikky peinte par Géri Uribe .

J'aime tout chez cette petite , ses jolis yeux verts , ses petites taches de rousseur et sa blondeur .

A l'origine Nikky est rousse mais finalement je trouve que le blond lui va bien , très bien même !

 

Je lui ai cousu la même tenue que celle que vous avez vue hier sur Emilie 

mais dans des couleurs inversées .

Cette fois le robe est rose poudré et le chapeau marron .

 

J'ai tout misé sur le tissu et les couleurs .

Pas de chichi !

DSC05001

Chaussures de marque Boneka achetées sur le site de la marque .

DSC05003

 

DSC05004

 

DSC05005

 

DSC05006

 

Il fait beau et chaud , on en profite pour prendre plein de photos .

DSC05007

 

DSC05008

 

DSC05009

 

DSC05010

 

DSC05011

 

DSC05012

 

DSC05013

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

je vous donne rendez vous demain matin avec le beau gosse de service .

A demain donc .

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe!!! 😍😍😍
Répondre
A
Quelle douceur! Autant Nikky que sa jolie tenue!
Répondre
M
Oh là là comme j'aime ses taches de rousseur ! Elle est très belle, en effet ! Quant à la tenue, en négatif ou en positif, elle est parfaite ! Cette association de couleur, j'adore ! Bon après-midi ! Bises
Répondre
S
Trop trop belle !
Répondre
L
L'élégance est de mise avec cette tenue, tu as eu raison de faire sobre, c'est super joli ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité