Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 juin 2019

Gigi et les coquelicots !

 

Bonjour à toutes !

 

Pour commence un petit mot pour vous dire qu'il y a un probleme avec la  messagerie du blog .

En effet j'ai eu vent de plusieurs messages de copinautes auxquels je n'ai pas répondu .

Forcement , si je ne les ai pas eu ... je n'ai pas pu répondre .

Quand j'ai bien les messages , je réponds sous 24 heures ,  au maximum 48 heures .

Pas de réponse : inquiétez vous !!!

Je ne suis pas malpolie . 

 

Sur ces bonnes paroles revoilà ma petite Gigi 

dans une série de 4 tenues différentes mais coupées dans un même tissu .

Je sais que vous avez adoré le tissu coquelicots 

que j'avais coordonné  avec un tissu rayé ICI 

 

Cette fois on recommence 

nouveaux coquelicots , tout aussi beaux 

mais travaillés avec du tissu vichy vert .

DSC05016

Pour changer un peu j'ai cousu une robe , 

2 épaisseurs de tissus pour ne pas avoir froid .

DSC05017

Petit col et fichu

DSC05018

 

DSC05019

 

DSC05020

 

DSC05021

Voici la deuxième tenue 

Elle se compose t'une tunique , d'un bermuda et d'un chapeau .

DSC05022

 

DSC05023

La chapeau est indispensable 

nous avons eu 32° mardi ...

DSC05024

 

DSC05025

Nous sommes bien à l'ombre au jardin .

DSC05027

 

DSC05028

 

DSC05029

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui 

Je vous souhaite une bonne journée

Je vous donne rendez vous demain avec le reste de la série .

 

Passez une bonne journée 

Publicité
Commentaires
L
Comme elles sont jolies, ces tenues estivales ! J'adore tes associations de tissus qui sont toujours parfaites et ton petit mannequin toujours si joyeux. Bises, Martine
Répondre
N
Rhooo trop mignon,j'adore ❤<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
U
trop belle gigi avec tes coquelicots ,
Répondre
S
Gigi , bouffée de bonheur ! Quelles jolies tenues!
Répondre
A
Adorable cette série coquelicots! Et cette petite Gigi est toujours aussi mignonne!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité