Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
21 juin 2019

Gigi et les coquelicots ( partie 2 )

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis hier voici la suite de la série coquelicots / vichy

Cette petite série sent bon l'été vous ne trouvez pas ????

Normal c'est aujourd'hui  et ça sera la journée la plus longue de l'année .

Il fallait des tenues à la hauteur de l' évènement .

 

On commence avec une petite combinaison 

légèrement bouffante !

J'adore Gigi dedans , on la dirait prête à faire des bêtises .

 

DSC05030

DSC05031

DSC05032

DSC05033

DSC05034

DSC05035

 

Voilà la seconde tenue

Vous connaissez ce modèle :

robe tablier croisé dans le dos , bermuda et chapeau

DSC05037

 

DSC05038

 

DSC05039

 

DSC05040

 

DSC05041

 

DSC05042

 

DSC05043

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Si les tenues sont disponibles , elles sont en boutique .

 

Je vais me reposer un peu , la période des Soldes arrive au magasin 

je vais donc avoir un peu moins de temps libre .

 

Je vais continuer à coudre un peu tout l'été mais au gré de mes envies ,  sans stress .

Je posterai de temps en temps tout de même , je ne vous abandonne pas !

 

Je reste bien entendu à votre disposition 

pour toutes vos questions ou demande .

Si je ne réponds pas dans les 24 /48 heures ce n'est pas normal !!!

Passez une bonne journée et un bel été 

Je vous embrasse 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe série, bravo!<br /> <br /> Le tissu est sublime et j'adore la robe à bretelles!<br /> <br /> Bon courage pour les soldes et à bientôt!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
C'est vrai que les tissus sont pour beaucoup dans le rendu des tenues mais il faut aussi saluer ton travail, cette petite choupette a beaucoup de chance d'être chez toi, je te dis bravo. Bises, Martine
Répondre
A
J'aime beaucoup ce tissu!! Gigi est toujours adorable Courage pour les soldes et bon été grosses bises!
Répondre
A
Gigi fête bien l'arrivée de l'été avec ses jolies tenues coquelicots! Un plaisir à regarder avant d'aller au boulot!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité