Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
30 juin 2019

Le rayon de soleil du dimanche !

 

Bonjour à toutes !

 

J' espère du fond du coeur que vous allez bien ? 

Ici je ne vous cache pas que nous avons eu TRÈS TRÈS CHAUD à Montauban  !!!!

39° hier .... 42° jeudi .....

aujourd'hui nous avons des entrées maritimes et pour le moment il fait frais .

Nous pourrons même déjeuner en terrasse !

 

 

La semaine dernière je n'ai pas pu coudre , entre les Soldes au magasin 

et les fortes températures , le soir j' étais HS .

 

Je voulais vous montrer une tenue réalisée pour une copinaute 

( donc non disponible ) 

 

Je vais réaliser plein de tenue dans cet esprit durant le mois de juillet .

Vous connaissez , bermuda , tunique et chapeau réversible .

 

DSC05054

Cette fois j'ai choisi de mixer du jaune , du bleu et du blanc

DSC05056

 

Pas besoin de chaussures !

DSC05058

 

Il ne manque que la mer !!!

DSC05059

J imagine Gigi jouant dans le sable avec son seau 

DSC05060

 

DSC05061

 

DSC05064

 

Regardez , j'ai du pain sur la planche

j'ai sorti et assorti mes tissus

 

DSC05050

 

Voyez il y en aura pour tous les goûts !

 

DSC05051

 

DSC05052

Voilà des tissus que je viens de recevoir !

je vais les garder sous le coude

DSC05053

 

Il me reste la semaine prochaine

quelques tenues filles à finir et quelques tenues garçons !!!

oui oui vous avez bien lu on m'a demandé des tenues pour petits gars .

 

Je vous retrouve très vite pour vous montrer tout ça .

Lundi je travaille donc pas avant mercredi !

 

Passez un bon dimanche 

Je vous embrasse 

 

Publicité
Commentaires
C
Adorable tenue, Gigi est rayonnante, un vrai soleil!!!<br /> <br /> Tes tissus sont très beaux, j'adore le bleu clair avec les hérissons.<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
U
coucou un beau tissu tortue !!! il fait trop chaud pour travailler @@@!!!!!!!!
Répondre
L
Adorable petit rayon de soleil, pas trop brûlant et que l'on aime admirer tant les tenues que tu fais sont belles. Bises, Martine
Répondre
C
bon dimanche Sabine, et bon courage pour la semaine à venir<br /> <br /> je t'embrasse……. !<br /> <br /> claudine
Répondre
S
Quels jolis tissus, tu as de quoi faire encore des merveilles et ton petit rayon de soleil est toute pimpante une fois de plus, bravo.... Il fait un peu meilleur aussi aujourd'hui, ouf ! vivement que cela se termine cette chaleur.... Bon dimanche et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité