Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
3 juillet 2019

Petites tenues gaçons pour dumpling de Meadowdolls !

 

Bonjour à toutes !

 

Comme je vous l'ai promis ce week end , les MAC ont turbiné pour les petits garçons dumpling !

J'ai eu de la demande alors je m'y suis collé .

Je dois bien avouer que je suis contente du résultat .

Je me suis inspiré des tenues cousues pour Pierre mon petit gars LD .

 

On commence avec un basique short en jean fin et marinière .

Applique petit bateau ....

DSC05072

DSC05073

DSC05074

DSC05075

DSC05076

 

Ensemble petit gars bon chic bon genre !

Gilet et bermuda en lin portés avec un tee shirt blanc 

Simples et efficaces 

 

DSC05077

DSC05078

DSC05079

DSC05080

DSC05081

DSC05082

DSC05084

Les tenues sont vendues !

j'en ferrai d'autres mais uniquement à la demande .

 

Passez une bonne après midi , moi je vais faire turbiner mes machines !!!!

 

à très vite ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Mignonnes comme tout ces tenues pour petits garçons... Bon courage et grosses bises
Répondre
C
Adorables!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
très jolies tenues Bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité