Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
6 juillet 2019

ça sent bon les vacances !!!!

 

Bonjour à toutes !

 

il flotte dans l'air un parfum de vacances ....

Les touristes sont arrivés à Montauban , ça change de la clientèle  habituelle !

des visiteurs Français mais aussi Allemands , Anglais et Espagnols attirés par notre belle 

petite ville .

 

Pour moi l'heure des vacances a presque sonné !

je vais prendre quelques jours de congés mais je reste ici , nous irons avec Monsieur Oh My Dolls 

faire quelques escapades dans notre belle région d'adoption !

 

En attendant j'ai occupé mon mercredi en cousant 2 tenues 

pour Gigi , tenues de saison bien entendu !

 

Elles se composent d'une robe / tablier croisée dans le dos 

d' un pantacourt et d'un chapeau réversible .

 

Qui dit soleil ( ça chauffe !!! ) 

dit glaces ... miam 

 

AH !!! GOURMANDISE QUAND TU NOUS TIENS !!!

 

DSC05087

J'ai travaillé des rayures qui me font penser aux transats .

DSC05088

DSC05089

DSC05090

DSC05091

 

Seconde tenue , je n'irai pas au bord de la mer cet été ...

pas grave , ça sera pour l'an prochain . 

DSC05092

Même principe , robe croisée , pantacourt ...

DSC05093

DSC05094

DSC05097

DSC05098

DSC05099

 

Si les tenues sont dispo , elles sont en boutique !

Sinon il faudra attendre la prochaine tournée .

 

Je vous souhaite une bonne journée 

On se voit tres vite avec une petite nouvelle !!!!!

 

Elle n'est pas encore là .... mais ça ne devrait pas tarder .

shuttttttt je ne vous en dis pas plus .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Toujours très mignonne Gigi ,un vrai mannequin .Il faut dire que les tenues sont ravissantes . Bravo pour le choix des tissus . <br /> <br /> Si tu ne pars pas en vacances ´ pas grave , tu auras ta nouvelle chouchoute pour qui tu pourras confectionner de très jolis vêtements . Je suis impatiente de la découvrir . <br /> <br /> Bisous , bonne journée .
Répondre
S
Toujours aussi ravissantes les tenues de Gigi.... Grosses bises et bon weekend
Répondre
C
Gigi est craquante et à croquer!!! <br /> <br /> J'adore la tenue "glaces"!<br /> <br /> Tu es douée pour choisir des tissus superbes!<br /> <br /> Bon WE et gros bisous.
Répondre
L
Gigi est toujours adorable, elle met de la bonne humeur pour la journée tant elle semble apprécier de poser pour toi. Les tenues sont toujours charmantes, beaux choix de tissus, ça sent effectivement bon les vacances. Bonnes escapades dans ta belle région, bises, Martine
Répondre
A
C'est très mignon! bonnes escapades Toulouse n'est pas dans vos projets?? grosses bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité