Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 juillet 2019

Le défilé des Little Darling - Ana de Dianna Effner -

 

Bonjour à toutes !

 

Comme vous le savez , notre défilé de mes Little Darling n'est pas terminé .

Il m'en reste 3 à vous monter , les 3 petites brunes de la famille .

 

Vous avez vu les rousses et roux ICI  , les blondes LA  et les typées ICI .

 

Aujourd'hui je vous présente une adorable petite brune 

le bébé de la bande !

c'est Ana peinte par Dianna Effner en 2010 .

Une pure beauté , tout en finesse au maquillage doux et délicat 

comme j'aime .

 

DSC05112

Pas de tenue " chichiteuse " pour la douce Ana

mais une robe simple en plumetis kaki

DSC05113

Petit chapeau coloré pour protéger du soleil qui tape fort ce matin !

DSC05114

DSC05115

DSC05116

DSC05117

DSC05118

DSC05119

DSC05120

DSC05121

DSC05122

DSC05123

DSC05124

DSC05125

 

Pas besoin d'en rajouter !

les photos parlent d'elles mêmes ...

 

Je vous donne rendez vous très vite avec la deuxième brune 

encore une petite de Dianna , c'est Line 

 

Impossible de prendre les photos , le jardinier de la résidence s'occupe du gazon !!!!

il faudra patienter .

 

je vous dis a très vite très

je vous embrasse .

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Sobre et chic, j'adore!<br /> <br /> Ana est vraiment sublime!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Ravissante Ana! Quelle douceur et quelle jolie robe !
Répondre
L
Ana est une pure beauté à qui la simplicité va vraiment super bien ! Cette tenue est parfaite, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
S
Très belle Ana avec sa jolie robe.... ici aussi il fait chaud ! Gros bisous et bonne journée
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 512
Publicité