Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 juillet 2019

Le défilé des Little Darling - Helen de Lana Dobbs -

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis , le défilé de mes Little Darling se termine avec la dernière petite brune de la famille .

Un des mes plus jolies je trouve  ... une folie achetée sur ebay !

mais quelle belle folie .

 

Vous la connaissez  c'est la Belle Helen

c'est une Little Darling Moule 1 peinte par Lana Dobbs a ses débuts .

Helen est connue pour ses grands yeux marrons bien brillants et sont petit air étonne .

 

Comme les 2 autres " brunettes " Helen porte une tenue de saison 

une robe en plumetis bleu et un chapeau rayé !

Petite touche de rouge pour rehausser .

 

DSC05150

 

DSC05151

 

DSC05152

 

DSC05153

 

DSC05154

 

DSC05155

 

DSC05156

 

DSC05157

 

DSC05158

 

DSC05159

 

DSC05160

 

DSC05161

 

DSC05162

DSC05163

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Vous avez vu toutes mes petites Darling , je vous prépare une petit résumé dans les jours qui arrivent .

Je suis en congés , je prends mon temps !

 

Je vous embrasse 

( si la tenue est dispo , elle est en boutique !)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une jolie tenue pour la douce Helen.... Bravo, bonnes vacances et gros bisous
Répondre
L
La tenue est bien jolie, les coloris sont parfaits pour ta magnifique brunette. Bises, Martine
Répondre
A
J'aime bien ce plumetis couleur bleu jean Bonnes vacances Bises!
Répondre
M
Superbe demoiselle, en effet, mise en beauté par cette jolie tenue ! Bonnes vacances ! Grosses bises
Répondre
C
Magnifique tenue pour la belle Helen!<br /> <br /> Repose-toi bien!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité