Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 juillet 2019

Gigi , Bjd de Meadowdolls se prépare pour les vacances !

 

Bonjour à toutes !

 

comme vous le voyez je profite de mes congés pour coudre un petit peu .

Aujourd'hui c'est Gigi qui vous présente 2 nouvelles tenues qui sentent bon les vacances et le bord de mer .

J'ai profité de ne pas travailler  pour courir les merceries et acheter quelques tissus .... 

oui je sais c'est INTERDIT !!!!

 

Je sais aussi que ça reste entre nous . 

Que voulez vous , je n'ai  jamais le tissu qu'il faut pour tel ou tel projet 

je n'y peux rien !!!

 

Petit coton léger avec des crabes .... je n'avais pas 

et bien voilà  acheté , utilisé dans le foulée .

J'ai travaillé les crabes avec un tissu rayé !

Tunique , pantacourt et chapeau réversible .

 

DSC05164

 

DSC05165

 

DSC05166

 

DSC05167

 

DSC05169

 

DSC05170

 

DSC05171

Encore un nouveau tissu

Impossible de ne pas craquer ...

Hippocampes et rayures !

DSC05172

 

DSC05173

 

DSC05175

 

DSC05176

 

DSC05177

 

DSC05178

 

DSC05179

 

Si les tenues sont dispo , elles sont en boutique !

Sinon surveillez je vais enfaire une de temps en temps pour finir la saison ...

 

Bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Comment ne pas craquer quand on a la chance de trouver de si jolis tissus..... que tu emploies de belle façon, bravo à toi. Gigi semble ravie et comme toujours, sa bouille nous met en joie. Bonne journée, bises, Martine
Répondre
M
Ben oui, je comprends, cet achat était INDISPENSABLE ! Les deux tenues sont parfaites pour aller à la pêche sur la plage et dans les rochers ! Adorable puce, elle est bien gâtée ! Bonne journée ! Bises
Répondre
U
tout lui va à la jolie gigi , des tissus ben il en faudra toujours gigi adore les tenues on le sait bien
Répondre
A
Gigi toujours aussi mignonne, quelque soit sa tenue Jolis tissus §C'est bien le temps des crustacés ;<br /> <br /> )grosses bises!!
Répondre
S
Prête pour des vacances au bord de la mer la petite Gigi, bravo pour ces nouvelles tenues et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité