Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
22 juillet 2019

Le defilé des petites Métisses de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

Les vacances se passent bien

Je vais à la piscine , je tricote enfin bref je prends mon temps et ça fait du bien de vivre sans montre !

Aujourd'hui je vous montre une tenue réalisée pour ma petite Jasmine , 

 Moule 2 , poupée de la convention repinte par Géri

Avec talent par Géri , oui on peut le dire !

 

Jamine porte une tenue toute simple 

souvez vous l'an dernier j'avais fait des petites robes " housse " 

et bien là j'ai utilisé un superbe tissu Libery 

pour coudre une petite tunique .

Le tout est travaillé avec une jupe rayée !

 

DSC05198

DSC05200

DSC05201

DSC05202

DSC05203

DSC05205

DSC05206

DSC05207

DSC05208

DSC05209

DSC05210

 

Perso j'aime beaucoup !

je trouve que cet ensemble lui va bien 

 

Je vous donne rendez vous très vite avec la deuxième petite métisse de la maison 

vous la connaissez ....

 

a très vite !

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Jasmine est de toute beauté et ta petite blouse robe est superbe , j'aime beaucoup les tissus <br /> <br /> passe de bonnes vacances et profite du beau soleil<br /> <br /> bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
C
Jasmine est sublime et sa tenue l'est tout autant!<br /> <br /> J'adore le liberty et celui-ci particulièrement!<br /> <br /> Tenue ample idéale par forte chaleur!<br /> <br /> Belles vacances et gros bisous.
Répondre
V
Quelle beauté cette petite Jasmine avec sa nouvelle tenue !!!!! un plaisir des yeux, bravo Sabine !!!
Répondre
L
Cette petite Jasmine est ravissante dans sa tenue d'été, tu as bien choisi tes coloris, c'est parfait ! Bonne continuation pour les vacances, prendre du temps pour soi est ce qu'il y a de mieux. Bises, Martine
Répondre
S
Tout est parfait ! La tenue et la demoiselle !
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité