Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
8 août 2019

Le défilé des Boneka - Mia de Géri Uribe -

Bonjour à toutes !

 

Et merci pour tout vos gentils messages relatifs à mon Anniblog'

Moi aussi j' espère continuer encore longtemps à créer sans me et sans vous lasser !

 

J'ai mis mes jours de repos au service de mes Boneka

Il m'en reste 4 , et oui il a fallu réduire la voilure !!!

 

C 'est l'occasion de voir qui a eu la chance de rester à la maison .

Le choix fut difficile comme vous vous en doutez .

 

Voilà donc la petite Mia .

Mia est repeinte par Géri .

Elle poste une tenue chocolat orange , parfums de glace que j'adore 

Souvenez vous j'ai déjà réalisé de nombreuses tenues sur ce thème .

 

 

DSC05376

Mia ,  assortie des pieds à la tête !!!

DSC05377

petite robe en plumetis marrons 

DSC05378

Gilet orange 

DSC05379

 

DSC05380

 

DSC05381

 

DSC05382

 

DSC05384

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Après demain vous découvrirez la deuxième Boneka qui a eu la chance de rester ....

 

Passez une bonne journée 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un charme fou, cette petite. Et l'association des deux coloris est parfaite ! Bises, Martine
Répondre
S
Adorable petite Mia avec sa jolie tenue... Bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Mia est tellement adorable que tu as eu raison de la garder, tu l'aurais regrettée!<br /> <br /> Jolie tenue, comme d'habitude, un ravissant marron glacé assorti à son teint et l'orange lui va à merveille!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Jolie petite Mia ! Des yeux et un teint magnifique ! Contente que tu l'aies gardée ! Bravo pour sa mignonne tenue aux couleurs de glace, tous les petits détails y sont.<br /> <br /> Bonne journée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité