Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
1 septembre 2019

Bonjour Septembre !!!!

 

Bonjour à toutes !

 

J' espère que vous avez passé un bel été ???

Le mien fut chaud et calme .

Vous m'avez manqué .

 

ALORS JE REMPILE POUR UNE CINQUIÈME ANNÉES !

 

J'ai un peu cousu pendant le mois d' Août .

Vous avez vu quelques unes de mes créations pour Gigi et les Boneka .

 

Demain c'est la rentrée et la petite Ana ouvre le bal !

Vous connaissez Ana .

C 'est une Little Darling moule 1 peinte par Dianna Effner .

 

Je lui ai cousu  une tenue toute en couleurs 

histoire de ne pas la manquer dans la cour de récréation !!!!

DSC05508

 

La jolie Ana porte un imperméable à pois et le chapeau de pluie assorti !

on ne sait jamais .

 

DSC05509

 

DSC05510

 

Une écharpe , ne prenons AUCUN risque !

DSC05513

 

Bien entendu Ana a sorti les baskets assorties ! 

DSC05514

 

DSC05516

 

DSC05518

 

Et voilà le reste de la tenue .

Une robe en jean ( doublé ) 

DSC05520

Un tee shirt et une paire de collants

DSC05524

Tout est assorti comme toujours !

DSC05525

DSC05526

DSC05528

DSC05529

DSC05531

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne rentrée .

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merveilleuse tenue vitaminée pour Ana, de quoi lui donner l'énergie nécessaire pour une excellente année scolaire!<br /> <br /> Bravo Sabine, j'adore!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
K
Ravie de revenir en même temps. ....<br /> <br /> Magnifique tenue lumineuse pour une belle rentrée, Ana est ravissante et tellement mignonne , j'adore ! !!!!<br /> <br /> BRAVO POUR CET EXCELLENT TRAVAIL ! !!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
U
on est prête pour la 5ème année sabine !!!!!!!!
Répondre
D
Tout à fait à la page! cet ensemble ferait bien le bonheur de ma petite fille…<br /> <br /> Bises et bonne rentrée.<br /> <br /> Dany
Répondre
C
bonjour Sabine une rentrée vitaminée ! bonne idée! de l'énergie pour Ana toute la journée!<br /> <br /> bon dimanche et bonne semaine bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité