Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 septembre 2019

Symphonie en rouge pour Gigi de Meadowdolls

 

 Bonjour à toutes !

 

Une petite pose Little Darling s'impose 

Vous allez les retrouver souvent maintenant que la 

famille est réduite .

 

Je vous propose aujourd'hui de retrouver ma petite Miss au sourire , c'est  Gigi 

que vous connaissez et que vous aimez tant !

Gigi pour celles qui ne la connaissent pas est une poupée en résine articulée .

Elle mesure 28 cm .

 

Voilà pour la présentation rapide .

Comme vous le savez j'ai un emploi du temps chargé au mois de Septembre 

ce qui ne me permet pas de coudre comme je ne souhaite et encore moins de prendre des commandes .

 

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer plusieurs tenues 

le fil conducteur étant la couleur rouge !

 

Encore heureux que j'avais pris de l'avance dans mes cousettes pendant les vacances .

Les tenues d'Holloween sont prêtes , mais en attendant on travail du rouge !

 

Une tenue de lutin !

Simple et efficaces .

( j'en prévois d'autres avec des Pères Noël en transferts devant ) 

DSC05549

 

Bonnet de lutin et chaussettes assorties .

DSC05552

 

Autre tenue toujours rouge !

La petite robe a été tricotée cet été .

Je me suis occupé de coudre les perles lundi dernier .

DSC05554

 

DSC05556

 

DSC05557

 

DSC05558

 

Une autre tenue réalisée pendant mes vacances !

Tenue de mi - saison qui se compose d'un pantalon bouffant en velours fin

d'un tee shirt manches longues , d'une paire de chaussettes assorties

et d'un petit pull au tricot sans manches !

DSC05622

 

DSC05624

 

DSC05626

 

DSC05627

DSC05628

 

DSC05629

 

DSC05630

 

DSC05631

 

DSC05632

 

DSC05633

  voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

Si les tenues sont diponibles , vous savez où ???? 

sinon il faudra patienter .....

 

Je prépare une tournée de tenues d'écolieres :

qu'on se le dise !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous demain matin .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
superbe cette petite comme toujours , tes ensembles sont trop mimi , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
S
Le rouge va super bien aux enfants, j'en ai beaucoup porté quand j'étais petite, ma mère n'aimait que cette couleur ! Et Gigi est rayonnante avec ces petites tenues tout à fait craquantes.... Bon courage et gros bisous
Répondre
L
Gigi est un vrai rayon de soleil et ces couleurs lui vont super bien, tu as bien travaillé cet été ! Bises, Martine
Répondre
A
Gigi toujours aussi mimi! Bravo pour les petites tenues Bises!
Répondre
C
bonjour, jolies créations et gigi toujours aussi sympa!<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité