Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 septembre 2019

Il pleut .... il mouille .... enfin presque !!!

 

Bonjour à toutes !

 

On nous annonce une fin de semaine très agréable  31 °l' après midi mais frais le main et la nuit .

Le rêve  ???? 

Aujourd'hui et demain c'est la braderie à Montauban et bien entendu la boutique  où je travaille ne déroge pas à la règle .

On va déballer pendant 2 jours dans une ambiance sympathique !

Quand vous aurez ce message je serai au magasin entrain d'insataller mes tables devant le magasin .

 

Pour finir la semaine en beauté je vous propose de voir défiler ma petite Emilie 

Little Darling de Lana Dobbs achetée sur le marché secondaire .

J'attends toujours mes 2 Little Darling commandées en direct il y a 4 ans .

Oui vous avez bien lu 4 longues années d'attente ....

 

Emile porte une tenue qui mélange 3 couleurs 

du gris , du blanc et du jaune !

DSC05592

 

Quand j'ai commencé a penser a cette tenue , je voulais a tout prix pouvoir mettre  à

Emilie les jolis souliers argentés retrouvés en faisant du rangement .

 

DSC05594

 

Avec de si jolies chaussures il me fallait travailler du jaune et du gris .

Je me souvenais de ce tissu avec de petits parapluies et des petits nuages , 

c'est parfait pour la saison .

DSC05596

Un petit imper' jaune à pois blancs pour donner un peu de gaieté à l'ensemble

DSC05597

 

Un chapeau de pluie

et une écharpe ....

DSC05598

Un tee shirt blanc et une jolie jupe

DSC05600

 

DSC05602

 

DSC05603

 

DSC05604

J'ai mis un peu de tulle à la jupe .

c'est la tendance de cet hiver !

DSC05605

 

DSC05606

 

DSC05607

je sais j'ai abusé des photos ....

DSC05609

 

DSC05610

 

DSC05611

 

DSC05613

 

DSC05614

 

DSC05615

 

DSC05620

 

DSC05621

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end .

Rendez vous demain avec une poupée à adopter 

 

Merci mille fois pour votre présence , vos messages et votre fidélité .

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli le gris et le jaune! Quant à Emilie, magnifique poupée! Bon courage pour la braderie!<br /> <br /> Lalo
Répondre
C
Très jolie demoiselle avec sa jolie tenue, j'adore le tissu parapluies. <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Z
superbe cette petite et ton ensemble j'adore , cette tenue est gaie et j'adore ce mélange de 3 couleurs , bravo <br /> <br /> a demain <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Que l'attente est longue pour les LD! !!!!<br /> <br /> Cette superbe tenue ensoleillée est parfaite, quelle jolie création, tu as toujours de bonnes idées , la pluie ne risque pas de la mouiller en Rhône -Alpes(Loire) !!!!!<br /> <br /> Émilie est sublime .<br /> <br /> FÉLICITATIONS POUR TA JOLIE TENUE LUMINEUSE ! !!!<br /> <br /> Nous aussi c'est la braderie. ...<br /> <br /> BONNES VENTES ! !!!<br /> <br /> Très journée journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
U
oh là 4 ans c'est un record pour tes demoiselles !!<br /> <br /> bonne journée pour la brocante tu vas voir du monde !!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité