Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
20 septembre 2019

Quand l'automne pointe son nez , ( re re ) la suite !

 

Bonjour à toutes !

 

La semaine se termine comme elle a commencé , sous le soleil !

Pas grave , je travaille sur les tenues d'Automne ....

regardez les feuilles au sol , les arbres se dénudent doucement .

 

C'est aujourd'hui la petite Nikky qui défile pour vous .

Nikky est une Little Darling de l'artiste Géri Uribe .

Nikky porte une tenue dans les tons bleus .

La tenue se compose d'une robe en jean 

d'une paire de collants blancs  , d'un top en jersey bleu ciel 

d'un gros gilet , d'une écharpe et d'un bonnet !!!

Oui TOUT Ça .

DSC05634

Nikky a sort ses petites bottines bleus à pois blancs .

DSC05636

DSC05637

DSC05638

DSC05639

DSC05640

DSC05642

DSC05643

DSC05644

Voilà la tenue sans le gilet .

DSC05645

DSC05646

DSC05647

DSC05648

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

Je vous souhaite une bonne journée .

 

Je vous donne rendez vous lundi matin .

 

Passez un bon week end 

Je vous embrasse 

 

Publicité
Commentaires
A
ADORABLE petite blonde en bleu doux! Bravo! Bises!!
Répondre
L
Comme elle est belle, ta petite Nikki ! Il y a des poupées que l'on regrette vraiment de ne pas avoir chez soi, snifffff ! Tu travailles à la perfection et la tenue est idéale pour ce début d'automne. Bises, Martine
Répondre
K
Les tenues d'automne s'ouvrent joliment, cet ensemble est splendide ! !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le bleu , ma couleur préférée, Nikky est radieuse et sait le montrer ! !!!!<br /> <br /> FÉLICITATIONS POUR TES CRÉACTIONS COUTURE/TRICOT ! !!!!<br /> <br /> Superbes photos. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
J’adore !
Répondre
E
Nikky est superbe dans cette très jolie tenue 😍😍 <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité