Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
24 septembre 2019

La vie en rose pour Samantha Little Darling de Dianna Effner !

 

Bonjour à toutes !!!

 

Nous n'étions pas là hier ...

normal je n'avais pas de tenues à photographier .

 

Je devais peaufiner bonnets et écharpes hier avant de faire les photos de mes tenues .

Comme vous le savez je suis très prises au magasin et tant que je n'ai pas récupéré mes horaire normaux

je n'ai le temps de rien .

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter un nouvel ensemble porté par MA Samantha  .

Pour l'occasion elle a changé de coupe de cheveux , pas moyen de mettre un bonnet avec ses boucles rousses !

Elle est jolie en blonde aussi je trouve .

 

Pour fêter dignement l'arrivée de l'Automne Samantha a choisi de porter du rose .

Un bonnet , une écharpe et un gilet pour la partie tricot .

 

 

DSC05768

 

Il ne fait pas froid mais j'avais envie de lui mettre les bottes poilues que j'adore !!!

DSC05769

DSC05772

DSC05774

DSC05775

DSC05776

DSC05777

DSC05778

DSC05779

DSC05780

 

Voilà le reste de la tenue sans le petit gilet .

Une robe à carreaux , un top en jersey et une paire de collants

DSC05783

DSC05784

DSC05785

 

On voit bien sur ces clichés que les yeux de Samantha ont perdu leur éclat .

DSC05786

Nous voilà à la maison !

Les boucles sont de retour et on a changé de chaussures .

Les bottes poilues attendront les gros froids .

DSC05787

 

Voyez la tenues portée avec des ballerines , c'est sympa aussi avec des baskets !

DSC05788

 

On se voit demain , même endroit , même heure .

Passez une bonne journée .

 

 

Publicité
Commentaires
Z
oh que je la préfère en rousse cette petite !!!!mais elle est charmante dans sa jolie tenue qui va aux blonde !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
Très jolie tenue pour une bien jolie poupée qui n'a perdu en rien de son charme!
Répondre
A
Ouf Samantha a retrouvé ses boucles rousses !!<br /> <br /> C’ets Comme ça que je l’aime. Sa tenue est très jolie !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
Superbe tenue d'une harmonie de rose réussie, tout est joliment bien travaillé , une tenue complète toute douce au milieu de l'automne ! !!!<br /> <br /> Samantha en blonde est jolie mais j'adore son visage encore plus avec les bouclettes ....<br /> <br /> BRAVO POUR TES CRÉATIONS! !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah, Samantha et sa jolie coiffure bouclée !!!!! C'est comme cela qu'elle est la plus jolie -à mon avis- mais bien sûr, pas facile de porter un bonnet ! La tenue est superbe et d'un très joli camaïeu de coloris, c'est gai et parfait pour le début de l'automne. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité