Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
2 octobre 2019

Présentation de ma petite nouvelle !

 

Bonjour à toutes !!!!!

 

et bien LA voilà ENFIN ma petite nouvelle .

Je sais je vous ai fait patienter .

 

J'ai pu lundi faire quelques photos .

 

Je vous présente donc Patti qui est  la nouvelle copine de Gigi .

Je cherchais depuis un moment une nouvelle petite Dumpling .

Je dois être trop difficiles car  les nouvelles ne me plaisent pas 

j'ai donc choisi un moule " ancien " 

Elle a la même couleur de résine que Gigi quand je l'ai vue mon sang n'a fait qu'un tour !

 

J'ai cliqué plus vite que mon ombre .

Patti porte 2 nouvelles tenues de la série cousue pour Halloween .

DSC05789

Haut en jersey et bas en coton .

Petite paire de chaussettes assorties .

DSC05790

Patti porte la perruque " Buttercup " de chez Monique

DSC05792

Le petit bijou  à la taille .

DSC05793

 

DSC05794

 

DSC05796

 

DSC05798

 

Seconde tenue . 

DSC05821

DSC05822

DSC05823

DSC05825

DSC05826

DSC05828

 

Et les voila en duo de copines !

DSC05830

 

DSC05831

 

DSC05832

 

DSC05833

 

DSC05834

 

DSC05836

 

DSC05837

 

DSC05838

 

Gigi et ravie , et moi aussi !

J' espère que vous avez aime mes petite tenues spéciales Halloween ? 

l'an passé je n'avais fait qu' une robe ... je me suis rattrapé cette fois !

 

Passez une bonne journée 

Je vous donne rendez vous demain avec Nikky !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Gigi a bien de la chance d'avoir une nouvelle copine !!!! bienvenue a la belle petite Patti et bravo pour tes belles tenues Halloween , les filles sont prêtes pour aller jeter des sort !!!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Sympa ces deux copines ! On devine, à leurs sourires, qu'elles sont ravies d'être ensemble. Les tenues d'Halloween sont super mignonnes ! Bravo ! Bises
Répondre
L
Patti doit être heureuse d'être chez toi et d'avoir une copinette comme Gigi, à elles deux, elles vont te mettre de bonne humeur chaque jour et te donner encore plus de belles idées de créations ! Bravo pour ces tenues Halloween, c'est un régal pour les yeux. Bises, Martine
Répondre
C
Elles sont magnifiques avec leurs sublimes tenues. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Gigi a enfin trouvé une copine à sa taille! Elles vont bien ensemble!<br /> <br /> Patti a l'air malicieux, elles vont te mener par le bout du nez toutes les 2!<br /> <br /> Bravo pour les adorables tenues.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité