Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
8 octobre 2019

L'automne de Annie , Little Darling de Dianna Effner

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui c'est Annie qui fait son show sur notre blog .

Vous connaissez Annie , c'est une adorable Little Darling moule 2

peinte par Dianna Effner !

Pas la plus belle mais ma préférée .

Aujoud' hui pour lui confectionner une tenue 

je suis parti de cette laine qui mixe plusieurs tons de jaune .

J'en ai fait un petit gilet à col .

J'ai rehaussé avec un bonnet et une écharpe marron .

 

DSC05899

 

J'ai hésité entre une jupe ... ou une robe ...

et finalement pour changé j'ai opté pour un jean slim taille basse !

DSC05901

DSC05902

DSC05903

DSC05904

DSC05905

DSC05907

DSC05908

J'ai ajouté un tee shirt en jersey

et collé au fer un petit motif .

DSC05909

 

Petites bottes Mimiwoo .

DSC05910

DSC05911

DSC05912

DSC05914

DSC05915

DSC05916

Quelques portraits de " Mon"  Annie

DSC05918

DSC05919

 

J'adore Annie dans ces couleurs !

Je trouve qu'elles lui vont très bien et elles collent pile à le tendance en plus .

 

Comme toujours si les tenues sont dispo elles sont en boutique .

 

Passez une bonne journée .

Je vous donne rendez vous demain !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, style moderne qui va très bien à Annie!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
M
Toutes les couleurs d'automne, du roux de la belle chevelure d'Annie aux jaunes et marron de la tenue, j'adore ! Elle est sublime ton Annie ! Bonne journée ! Bises
Répondre
C
Jolies tenues, bravo pour ce beau travail <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Très jolie tenue qui s'assortit bien à sa belle rousseur!<br /> <br /> Lalo
Répondre
S
C'est ma chouchoute aussi ton adorable Annie (enfin, une de mes chouchoutes car je les aime toutes tes petites !).... Cette tenue moderne lui va à merveille, j'adore le jean slim ! Bravo, gros bisous et bonne journée (ici sous la pluie)
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité