Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
17 octobre 2019

Les petites filles dans le vent - Nikky de Géri Uribe -

 

Bonjour à toutes !

 

Et oui on commence encore la journée sous le signe des Little Darling .

La dernière de la série est portée pa Nikky , Little Darling de l'artiste Géri Uribe .

Nikky a encore opté pour du bleu .

Cette fois elle porte une jupe , un body en jersey , une paire de chaussettes , un bonnet

et une écharpe au tricot viennent compléter l'ensemble .

Une petite touche de romantisme est ajouté par la fleur au crochet ( que j'achete !) 

 

 

Voilà donc Nikky qui pose dans mon atelier .

DSC06055

 

Les souliers sont de marque Boneka ( achetés sur le site )

DSC06056

 

DSC06057

 

DSC06059

 

DSC06060

J'aime bien Nikky avec cette nouvelle coupe de cheveux .

DSC06061

 

DSC06062

 

DSC06063

 

DSC06064

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui .

 

Je vous donne rendez vous demain et vous remercie mille fois pour tous vos messages et votre fidélité .

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Superbe cette tenue<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Jolie demoiselle avec sa jolie tenue, Merci beaucoup pour ce partage <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
C'est un joli bleu que tu as su optimiser pour cette belle tenue et Nikky est magnifique, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Très jolie tenue ! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, toute en douceur ! Bonne journée ! Bises
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup la forme et le tissu de cette jupe portée par l'adorable Nikki. Bravo et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité