Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
28 octobre 2019

Bonnes Vacances !

 

Bonjour à toutes !

 

Un petit mot vite fait pour vous souhaiter de Bonnes Vacances !

 

Ce n' était pas prévu mais je suis un peu fatiguée ... alors je m' offre une petite pose blog .

 

" Petite " la  pose , on se voit dans une semaine !!!!

 

 

Je travaille au magasin , ce ne sont pas de " vraies"  vacances

, je vais bidouiller 

quelques tricots .... et penser aux futures cousettes .

 

Voilà une tenue qui était prête 

pour ma petite Annie .

 

DSC06168

 

Tunique dans les tons verts

DSC06169

 

Jean skinny ( qui se ferme dans le dos )

DSC06170

 

Petit bonnet

DSC06171

 

Écharpe beige avec une pointe de doré

DSC06172

DSC06173

DSC06174

DSC06175

DSC06176

DSC06177

 

Voilà de quoi vous faire patienter !!!

 

Je vous souhaite donc une bonne semaine et vous donne rendez vous lundi.

 

J'en profiter une nouvelle fois pour vous remercier pour vos messages et votre fidélité .

 

B O N N E   S E M A I N E 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne pause à toi, tu vas ainsi retrouver de belles idées pour tes futures cousettes, tout en faisant ton travail quotidien. Je te dis à bientôt, ta petite Annie est comme toujours ravissante. Bises, Martine
Répondre
S
Très jolie tenue bien douillette pour l'adorable Annie.... Gros bisous et bonne semaine
Répondre
E
Annie est superbe dans cette tenue 😍😍 Bonne semaine à toi aussi et à lundi 😉😘
Répondre
C
bonjour, le vert va très bien à ta puce ! tenue pratique et jolie!<br /> <br /> bon courage et à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
R
Jolie demoiselle avec sa sublime tenue. Bonnes vacances. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité