Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
4 novembre 2019

Une poupée en Automne : Jasmine , Little Darling de Géri Uribe

  

Bonjour à toutes !

 

J' espère que vous avez passé de bonnes vacances pour celles qui ont eu la chance de partir ? 

 

Ici la semaine a été bien morose au magasin ....

et quand la nuit commence à tomber des 17 heures les rues sont vides et tristes .

 

 

J 'ai avancé dans mes cousettes et dimanche il était IMPOSSIBLE de faire les photos au jardin .

Ma cheville me fait encore mal (  surtout le soir  ) et dimanche la tempête Amelie était sur Montauban !

Donc nous avons fait les photos à la maison .

 

Voici donc la première tenue .

Elle est portée par la jolie Jasmine .

 

Jasmine moule 2 de l'artiste Géri Uribe , poupée de la convention repeinte .

 

DSC06200

La tenue de Jasmine se compose d'une jupe , d'une paire de chaussettes , d'un body 

d'une écharpe et d'un bonnet marrons .

 

DSC06201

 

Les photos sont un peu sombres , merci la tempête !

DSC06256

La jupe arrive aux genoux .

Sur certaines photos elle semble plus longue .

DSC06203

DSC06204

 

Petits souliers marrons !

DSC06206

 

Ces couleurs lui vont bien je trouve !

DSC06207

 

DSC06208

 

DSC06209

 

Voilà , c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Je vous donne rendez vous demain matin avec Suzette .

 

( quand les tenues sont dispo elles sont  en boutique ! )

Publicité
Commentaires
C
bonjour, très jolie tenue de fêtes qui approchent en plus ! bravo!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
M
Jasmine est très jolie dans cette tenue ! J'aime beaucoup l'harmonie, douce, des couleurs et j'adore le tissu de la jupe ! Une réussite ! Bonne journée ! Bon courage pour ta cheville ! Grosses bises
Répondre
C
Magnifique demoiselle avec sa jolie tenue bravo. <br /> <br /> Bonne journée Bisous Yvette
Répondre
L
Toujours superbe, cette jolie Jasmine, bravo pour la tenue que tu lui as faite, c'est superbe ! Bises, Martine
Répondre
S
C’est vrai que ces couleurs vont très bien à Jasmine !<br /> <br /> Bon rétablissement pour ta cheville. Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité