Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 novembre 2019

Une explosion de couleurs pour Suzette , Little Darling de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

Comme vous le savez , à cause du temps de ce dimanche je n'ai pas pu faire mes photos au jardin comme j'aime le faire .

Ça sera pour dimanche prochain !

Enfin je l' espère .

Comme vous le savez , en ce moment je  fais de grosses semaines au magasin du mardi matin au samedi soir 

et j'ai du revoir mon organisation .

 

Aujourd'hui c'est Suzette qui a le plaisir de défiler pour vous dans une robe au tricot réalisée pendant mes vacances d'été .

La semaine dernière je n'ai fait que les collants et l'écharpe !

J'adore Suzette dans ces couleurs qui rehaussent son teint .

 

DSC06222

 

DSC06223

 

DSC06224

 

Pour celles qui ne la connaisse pas , Suzette est une poupée de la convention de l'an dernier

mais repeinte par Géri Uribe .

La perruque est d'origine .

DSC06225

 

Petites bottes Bisskids

DSC06226

 

DSC06227

 

DSC06228

Elle est belle Suzette !

 

Voilà c'est déjà fini , je vous retrouve demain 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies tenue aux couleurs d'automne. Comme quand le soleil joue dans les branches d'arbres colorées. C'est flamboyant ! Bonne journée ! Bises
Répondre
A
Quel peps! Bravo!
Répondre
A
oui, elle est superbe! Et ces couleurs rehaussent encore plus son teint et l'éclat de ces yeux<br /> <br /> Bravo! Bises!
Répondre
L
Elle a une belle personnalité, ta petite Suzette et l'éclat de ses yeux est magnifique, beau travail de Géri. Quant à la tenue, elle est parfaite, ces couleurs chaudes vont bien au teint ambré de ta fille. Belle journée, bises, Martine
Répondre
C
Très jolie demoiselle avec sa jolie tenue, bravo <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité