Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
12 novembre 2019

Une exposion de couleurs pour Nikky , Little Darling de Géri Uribe

 

Bonjour à toutes !

 

On ouvre une nouvelle semaine de cousette avec Nikky .

Nikky est peinte par l'artiste Géri Uribe .

Une petite merveille , je ne vais pas dire une de mes chouchoutes car elles ne sont toutes .

J'aime tout chez elle , sa blondeur , ses yeux verts ...

 

Nikky porte une tenue de saison qui se compose d'une robe en velours fin 

j'ai ajouté une paire de chaussettes  , un bonnet et une écharpe au tricot .

Les chaussures sont en cuir de marque Boneka .

DSC06180

 

Comme vous le savez mon emploi du temps est très chargé au magasin

et je dois anticiper mes programmations .

j'ai du faire les photos à la maison .

DSC06181

DSC06182

DSC06183

DSC06184

DSC06185

DSC06186

DSC06188

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 

Je vous donne rendez vous demain matin .

Passez une bonne journée ...

 

Publicité
Commentaires
Z
Nikky est superbe et sa tenue est très coloré , très gaie , j'aime beaucoup ça met de la gaieté dans l'automne , bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
A
adorable Nikky!!<br /> <br /> Sinon, comme Catherine on ne peut acceder à ta superbe petite nouvelle que j'avais déjà aperçue et dont je me demandais quand tu allais nous la presenter ;): grosses bises!
Répondre
A
Très jolie Nikky, lumineuse du bonnet à la pointe de ses bottines! ça fait du bien de la couleur!<br /> <br /> Lalo
Répondre
C
Belles couleurs automnale pour la superbe Nikky, bravo, l'ensemble est superbe!<br /> <br /> J'ai eu la notification de ta nouvelle LD, mais en cliquant, j'arrive sur l'article de la veille, bizarre!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Magnifique tenue de feu ! Je pense au soleil sur les feuilles de l'automne, très beau ! Bravo ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 512
Publicité