Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
14 novembre 2019

Ana , prête pour une balade en foret !

 

Bonjour à toutes !

 

Et bien il pleut ENCORE

et tant mieux , la nature en a bien besoin  .

 

Par contre pour prendre les photos c'est une autre affaire .

Ana , Little Darling de Dianna Effner attend avec impatience de pouvoir étrenner sa nouvelle tenue .

Elle irait bien faire une promenade en foret !

Comme nous vivons en ville c'est misson impossible .

 

Elle est un peu triste ...

 

DSC06258

DSC06259

DSC06260

 

Je vous parle souvent du jardin de la résidence

Voici la vue coté atelier !

Les sapins sont immenses , on a du leur couper la tête  ( elles dépassaient le toit )  .

 

DSC06261

 

Ma cheville me fait encore mal mais j'avais envie d'aller au jardin 

pour y faire poser Ana .

 

DSC06263

 

La voici donc dans une nouvelle tenue

qui se compose .

Un pull et d'une écharpe au tricot , d'un pantalon en velours noir 

DSC06264

 

j'ai ajouté une petite veste sans manche .

Pour réaliser cette petite veste j'ai utilisé le patron des Chéries de Vaniline 

DSC06265

 

J'ai adoré réaliser cette petite veste .

DSC06266

DSC06267

DSC06268

DSC06269

C 'est simple , sport .

Parfait pour des poupées bien dans leurs baskets !

DSC06270

C 'est une tenue mixte , Pierre peut très bien la porter .

DSC06271

 

J ' espère que cette tenue vous a plu ? 

Il y en aura d'autres , promis !

 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

On se voit demain , pour celles qui veulent .

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli style pour la belle Ana<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Super tenue pour aller se balader quand la pluie veut bien cesser. Ton regard doit souvent être attiré vers l'extérieur car le spectacle est superbe, ces grands arbres sont majestueux. Belle journée, bises, Martine
Répondre
R
Bravo pour cette jolie tenue. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Cette tenue est idéale pour une balade en forêt ... ou dans le jardin ! Très beau jardin, quand même ! J'aime beaucoup le rouge du pull avec cet écossais ! Bon choix, bravo, belle réalisation ! Bonne journée et bon courage pour ta cheville ! Grosses bises
Répondre
K
Cette petite tenue est superbe, j'adore ce côté décontracté et l'harmonie des teintes automnales des matières. <br /> <br /> Tout me plaît , Ana est sublime ! !!!!<br /> <br /> BRAVO POUR TES JOLIES COUSETTES! !!!!!<br /> <br /> Agréable journée, ici neige. <br /> <br /> Bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité