Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 novembre 2019

Emilie , Little Darling de Lana Dobbs , en avant les balades en foret !

 

Bonjour à toutes !

 

Nous avons eu un début de semaine bien triste et digne d'un mois de Novembre .

Du gris et de la pluie ....

Les arbres de la résidence n'on plus de feuilles que c'est triste !!!

J'ai pris mon Émilie sous le bras en en avant une une séance photo en plein air .

 

Pour les copinautes ayant une commande en attente chez Lana Dobbs 

NE VOUS INQUIETEZ PAS 

Lana avance dans son travail , j'ai vu une magnifique petite , la propietaire vient de la recevoir 

et l'a attendu 5 ans .

Si tout va bien j'aurai les miennes pour Noel de l'année prochaine !!!

Bon , me voilà rassurée .

 

Ma petite Emilie attendra encore un peu ses soeurs .

 

Emilie profite du jardin , un brin songeuse !

Elle porte une tenue identique à celle de Ana que vous avez vue hier .

Ici j'ai mélangé du vert et du bleu marine .

 

DSC06272

Elle a coupé ses cheveux et a opté pour un petit carré blond Doris de chez Monique

DSC06273

 

Un pull au tricot et une écharpe assortie

DSC06274

 

Un pantalon en velours

DSC06275

Une veste sans manche réalisée grâce

aux Chéries de Vaniline

DSC06277

 

Indispensables petites bottes Mimiwoo

DSC06278

DSC06279

DSC06280

DSC06281

DSC06283

DSC06284

 

( LA TENUE EST DISPONIBLE

35 EUROS  idem pour celle d'hier

)

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

je vous donne rendez vous lundi 

 

Passez une bonne journée 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli partage, bravo pour cette belle tenue.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Tout est si bien coordonné dans cette tenue ! Magnifique travail ! Et, en plus, elle va très bien à une blondinette ! J'adore ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
L
Encore une belle tenue, bien confortable pour affronter cet automne ! Ta puce est adorable, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
S
J'aime beaucoup ce tissu écossais tout comme le rouge mais il m'a été impossible de mettre un com hier.... Bravo pour ces tenues et gros bisous
Répondre
A
tenue bien confortable l'ecossais est une valeur sûre et le vert et marine très chic bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 941
Publicité