Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
5 décembre 2019

Les Little Darling mettent des paillettes dans notre vie !

 

Bonjour à toutes !

 

Des paillettes encore aujourd'hui , ça fait du bien non ????

C 'est Emilie , Little Darling de Lana Dobbs qui nous présente sa nouvelle tenue .

Pour ma jolie blonde j'ai choisi de coudre une robe bi-matiere , haut en jersey " qui brille " 

et le bas en jean !

J'adore le contaste .

 

J'ai ajouté une paire de chaussettes et bonnet .

 

DSC06456

Petites chaussures Boneka marine .

DSC06457

 

DSC06458

 

DSC06460

 

DSC06461

DSC06462

 

DSC06463

 

DSC06464

 

DSC06466

 

DSC06467

 

voilà c'est fini pour aujourd'hui !

On se voit demain , même endroit , même heure .

 

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, j'adore cette tenue sobre et chic!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
C'est toujours bien de voir le jean décliné avec d'autres belles matières. Cette tenue est superbe et la poupée la porte super bien ! Bises, Martine
Répondre
A
J'aime beaucoup ce camaiêu de bleu et ces paillettes si discrètes C'est très joli Bises===
Répondre
E
Emilie est superbe habillée comme ça 😍😘
Répondre
M
J'adore, moi aussi, le mélange jean et jersey pailleté ! Une réussite ! Et la sœurette de mon Alice est sublime, évidemment :-) Bonne journée et grosses bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité