Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 décembre 2019

Les petites Meadowdolls , ça sent l'hiver !

 

Bonjour à toutes !

 

Cette semaine ma MAC  a turbiné pour mes petites Dumpling .

Vous vous souvenez que je suis allé au magasin de tissu la semaine dernière .

J' ai entre autre racheté un coupon de ce tissu velours jaune ( super beau ! )

et le même dans une autre couleur , vous verrez cela demain sur Patti .

Je fais une petite piqûre de rappel !

A chaque fois que Gigi fait son apparition , je reçois des mails 

pour savoir qui elle est , son prix et surtout où elle peut être achetée !

J'ouvre donc une parenthèse .

 

Alors Gigi et Patti sont des poupées de chez Meadowdolls ( lien dans la colonne de gauche ) 

On ne les trouve PAS  en achat immédiat ou alors en seconde main , sinon 

il faut attendre les pré -commande pour pouvoir en avoir une .

On ne sait jamais a l'avance quand seront les pré commande et surtout quelle poupée en ferra l'objet .

Il faut payer la poupée ( environs 550 euros frais d'envoi compris ) 

et patienter environs 6 /9 mois pour la recevoir .

Je résume , je fais simple !

 

Je referme la parenthèse .

Voilà donc ma Gigi tout sourire qui porte une nouvelle robe à bretelles .

Encore un nouveau modèle pour changer un peu .

Cette fois j'ai ajouté un peu de broderie anglaise .

 

DSC06501

 

Gigi pose dans mon atelier

sur mes bocaux à boutons !

DSC06502

 

Elle est bien installée

DSC06503

 

DSC06504

 

DSC06506

 

Petites bottes Mimiwoo

DSC06507

 

Sous sa robe , Gigi porte une grenouillère et une paire de chaussettes !

DSC06508

DSC06509

DSC06510

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui 

on se voit demain avec Patti !

 

Soyez au rendez vous 

Je vous embrasse .

 

Publicité
Commentaires
K
Ravie de te revenir!!!<br /> <br /> Comme ta Gigi est mignonne et toujours aussi craquante...<br /> <br /> Tu sais la vêtir joliment, cette tenue est superbe !!!<br /> <br /> BRAVO TES TENUES SONT TOUJOURS JOLIES ET RAFFINÉES! !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Toujours un charme fou, cette petite Gigi. La tenue est ravissante, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Quelle belle photo et j’aime beaucoup cette petite robe à bretelles . Je crois que je suis séduite par Gigi et Patti et je vais peut être craquer ....
Répondre
U
une mine d'or tes bocaux à boutons , gigi les surveille bien , personne ne doit y toucher !!
Répondre
E
Superbe petite Gigi!!! Sa tenue est très réussie 😍😍
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 788
Publicité