Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
10 décembre 2019

Le Noël des petites Boneka !

 

Bonjour à toutes !

 

Il y avait un moment que je n'avais pas cousu pour mes Boneka !

C 'est chose faite et voilà la petite Mia .

Vous la connaissez Mia , c'est une Boneka repeinte par Géri Uribe .

Elle a tout pour plaire , ses grands yeux marrons et ses cheveux courts .

DSC06490

 

Je lui ai cousu une robe Bi matière , haut en jersey et le bas en coton à motif étoiles .

DSC06491

 

Mia porte des petites bottes en cuir Boneka .

DSC06492

 

Je lui ai tricoté un petit cache épaules en laine .

DSC06493

N 'est elle pas à croquer ???

DSC06494

 

DSC06495

 

DSC06496

 

DSC06497

 

DSC06498

 

DSC06499

 

DSC06500

 

Je vais essayer de coudre quelques autres tenues pour Boneka dans le même esprit .

 

Je vous donne rendez vous demain avec 

la présentation d'une petite nouvelle .

 

Je ne vous en dis pas plus !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ravissante petite! grosses bises!
Répondre
A
Quel dommage de s'en séparer! Mais je suis sûre qu'elle va trouver une gentille maison pour l'accueillir!<br /> <br /> Lalo
Répondre
K
Petite Mia tu es jolie comme une fleur, tu saura attendrir une douce maman, comme elle est ta tenue , tu est ravissante ! !!!!<br /> <br /> J'espère qu'elle sera vite adoptée, elle est vraiment craquante et d'une beauté !!!<br /> <br /> BRAVO POUR TA JOLIE CRÉATION ! !!!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très jolie demoiselle avec sa jolie tenue de Noël. <br /> <br /> Bonne vente. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Comme elle est jolie, ta petite Mia ! Tu as fait une super tenue de fêtes, elle doit en être très heureuse. Je lui souhaite de trouver une gentille maman, c'est la période où il fait bon adopter. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité