Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
13 décembre 2019

Les petites Meadow préparent Noël ! ( partie 1 )

 

Bonjour à toutes !

 

Et oui Noel arrive à grands pas .

Il faut préparer tout mon petit monde pour la Fête tant attendue .

Les petites dumpling ont enfilé leurs tenues decontactées pour m'aider 

à décorer le sapin !

Il y a un moment que je n'avais pas fait de petites robes à bretelles .

J'ai bien entendu choisi des tissus de circonstance 

Pour Gigi de gros ours avec bonnets  

et pour Patti des petits ours !

Les collants et les tee shirts à manches longues sont de rigueur .

 

DSC06550

DSC06552

DSC06553

DSC06554

DSC06555

 

La sage petite Patti a sorti les bottes fourrées !

DSC06563

 

DSC06564

 

DSC06565

 

DSC06566

 

DSC06567

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne journée , je vous donne rendez vous demain .

Passez une bonne journée .

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes tenues de fêtes de fin d'année <br /> <br /> Mignonnes les poupées <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Trop mignonnes ces petites!!!
Répondre
C
bonjour, c'est vraiment joli ! j'aime beaucoup! un vrai plaisir de les regarder!<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
L
des tenues parfaites pour tes petiotes qui attendent Noël avec impatience, certainement mais en nous les présentant avec joie, comme toujours. Bises, Martine
Répondre
S
Adorables ces 2 petites avec leurs jolies tenues de Noël. Bon courage et gros bisous
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité