Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
15 décembre 2019

Les petites Meadow se préparent pour les fêtes !

 

Bonjour à toutes !

 

Le moment est arrivé de vous dire au revoir .

Je laisse a mes 2 chipies Gigi et sa copine Patti la lourde tache de clore

cette année riche en cousettes et en poupées !

 

On commence avec la rigolote de service 

Je lui ai cousu une robe bi-matiere , haut jersey 

et bas tissus coton à motif petites etoiles .

Cache épaules en laine avec un petit fils lurex .

DSC06559

DSC06560

DSC06561

DSC06562

 

Tenue identique et assortie pour Patti

mais cette fois avec une touche d'argent .

 

DSC06570

DSC06571

DSC06572

DSC06573

DSC06574

 

Ne sont elles pas jolies mes ambassadrices ? 

 

Voilà je fais court .

Je pense que vous êtes dans vos préparatifs !

 

Je vous donne rendez vous le 25 Décembre .

 

Passez une bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime ces deux petites miss, elles apportent du baume au coeur, joliment bien vêtues, elles sont craquantes , trop belles !!!!<br /> <br /> BRAVO POUR TES TENUES ! !!!!<br /> <br /> En effet cela va être une période en effervescence, BON COURAGE!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée apaisante. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies petites lutines scintillantes ! Bon courage pour cette période chargée et bonnes fêtes quand même ! Grosses bises
Répondre
A
Brillantes et pailletées à souhait ces petites!!!
Répondre
C
Elles sont craquantes toutes les deux avec leurs sublimes tenues de noël <br /> <br /> Bravo pour ce travail <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Tes petites ambassadrices sont comme toujours ravissantes et nous donnent le sourire, merci à toi. Bon courage pour les journées chargées à venir et vive Noël ! Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 512
Publicité