Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
8 janvier 2020

Les petites Meadow pour commencer l'année en beauté !

 

Bonjour à toutes !

 

On débute donc cette année sous le signe des Meadow .

 

C 'est aussi l'occasion de dire au revoir à la petite Patti ,

qu' il a fallut la vendre pour financer une partie de l'achat de Maé !

Mais Patti va chez une copinaute , alors je suis ravie .

Je sais qu'elle sera gâtée et aimée !

 

Vous savez , que cet hiver j'ai decidé de mettre des paillettes 

dans la vie du blog !

et dans cette optique j'ai acheté en novembre plein de tissu 

avec un petit fil lurex .

J'adore !!!

 

Cette fois j'ai choisi du rose et du violet pour Patti .

Un petit sweat qui brille et une jupette qui tourne !

 

DSC06606

DSC06607

DSC06608

DSC06609

DSC06610

 

Bye bye petite Patti !!!

C 'est au tour de la rigolote de service .

Pour elle j'ai choisi du bleu ( j'avais réalisé une tenue pour Ld dans cet esprit ) 

Sweat bleu qui brille , jupe en jean et collants !

 

DSC06611

 

Petites bottines

DSC06612

 

DSC06613

 

DSC06614

 

DSC06615

 

DSC06616

 

DSC06617

 

DSC06620

 

DSC06621

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Quand les tenues sont disponibles , elles sont en boutique .

Passez une bonne journée !

 

On se voit très vite 

 

 

Publicité
Commentaires
J
trops jolies toutes les deux bravo pas eu de réponses à mes mails bises
Répondre
L
Ah, ces petites qui formaient un si joli duo ! Pleines de joie de vivre et de charme, tu leur as fait de bien jolies tenues, tout est superbe. Quand tu auras ta nouvelle fille, nous aurons encore bien du plaisir à admirer tes deux Meadow. Bises, Martine
Répondre
K
Oh ma petite Parti , j'espère te revoirchez la copinaute si je la connais ....<br /> <br /> BRAVO pour ces superbes tenues!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes tenues sont très jolies !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je l'aimais bien cette petite lutine, mais je suis contente qu'elle ait trouvé une maison accueillante!<br /> <br /> Tes nouvelles créations sont très belles!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité