Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
16 janvier 2020

C 'est l'hiver dans le Sud Ouest !( Andréa de Joyce Mathews )

 

Bonjour à toutes !

 

Comme promis  nous sommes de retour avec de nouvelles cousettes .

Ouiiiii toujours des paillettes mais que l'on saupoudre avec légèreté !

C 'est la jolie Andréa qui pose pour vous .

Vous la connaissez Andréa ma nouvelle venue .

Elle est peinte par l'artiste Joyce Mathews .

 

Andréa porte une tenue pour affronter l'hiver .

Un sweat rose , une jupe plissée en jean , une paire de chaussettes 

un bonnet et une écharpe .

Les petites bottes sont signées Mimiwoo .

 

 

DSC06718

 

Andrea pose à la maison ,

il faut que je trouve un autre décor !!!!

DSC06719

DSC06720

DSC06721

DSC06722

DSC06723

DSC06724

DSC06725

DSC06727

DSC06729

 

Si vous aimez la tenue , elle est en boutique !

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Je vous donne rendez vous très vite 

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est belle, Andréa, avec sa superbe tenue!<br /> <br /> J'adore la jupe plissée en jean et le pull rose!<br /> <br /> Le bonnet et l'écharpe complètent harmonieusement la tenue.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Une très jolie tenue ... <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
K
Avant tout un grand MERCI pour ta jolie carte de voeux.<br /> <br /> splendide cette tenue portée par une très belle miss ....<br /> <br /> La jupe plissée a un joli tombé , les accessoires sont en bonne harmonie. <br /> <br /> J'aime beaucoup !!!!!<br /> <br /> BRAVO POUR CETTE CHARMANTE TENUE ! !!!<br /> <br /> Bonne continuation pour d'autres cousettes.<br /> <br /> Bel après midi. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Les jupes plissées vont toujours très bien aux jolies petites filles et ta puce est vraiment ravissante. Bises, Martine
Répondre
C
bonjour, une très jolie tenue! jean et paillettes j'aime !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 587
Publicité