Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
18 janvier 2020

C 'est l'hiver dans le Sud Ouest !( Samantha de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

On continu notre petit défilé des petites darling en hiver .

Aujourd'hui c'est la petite Samantha .

Samantha est une poupée peinte par Dianna Effner .

J'ai eu la chance de pouvoir l'adopter , merci à cette amie de m'avoir réalisé ce rêve .

 

Samantha a opté une pour tenue dans les tons bleus .

Incontournable sweat à paillettes , petite jupe plissée en jean , chaussettes , bonnet et écharpe . 

Samantha a retrouvé son petit carré roux Doris qui lui va si bien .

 

On m'a posé la question concernant les perruques .

Ont peut les acheter à divers endroits ( Liste non exhaustive ) 

En France chez Un Bonheur de Colibri et Fleur de Lys .

Aux Etats Unis chez Monique directement ou Facet Boutique .

Vous avez les liens sur le blog , colonne de gauche .

 

Donc revenons a Samantha .

Petit défilé  

 

 

DSC06731

 

Petites bottes Mimiwoo

DSC06732

 

DSC06733

 

DSC06734

 

DSC06735

 

DSC06736

 

DSC06737

 

DSC06738

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !!!!

 

Si la tenue est dispo , vous savez où .

Passez une bonne journée , je vous donne rendez vous très vite , promis !

 

Publicité
Commentaires
A
Un ensemble très seyant pour cette jolie rousse !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Un amour de petite fille, j'adore sa tenue, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
A
jolie tenue Ta Samantha toujours aussi adorable Bises!
Répondre
M
Il est beau l'hiver, chez toi !!! Bravo ! Bonne journée ! Grosses bises
Répondre
A
Adorable Samantha! Prête pour l'hiver!<br /> <br /> Lalo
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 668
Publicité