Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
21 janvier 2020

Petite Miss Valentine !!!

 

Bonjour à toutes !

 

J'ai choisi de commencer la semaine avec Gigi , ma petite Meadow qui est redevenue fille unique .

Comme vous le savez j'ai du laisser partir Patti à regret pour m'offir une autre poupée !

C 'est le jeu .

 

Gigi va changer de prénom le temps d'un message .

Aujoud'hui c'est Miss Valentine comme elle est ma chouchoute , c'est elle qui a la lourde tache de défiler 

dans des petites tenues inspirées par la fête des amoureux !

Je lui ai cousu 3 robes bi-matières 

chaussettes et petite pince !

 

La première est rouge , avec des petits coeurs .

DSC06772

DSC06773

DSC06775

DSC06776

DSC06777

 

La seconde rose , toujours des petits coeurs !

DSC06778

DSC06779

DSC06780

DSC06782

DSC06783

 

Et la dernière rose foncée avec des petites bouches !

DSC06784

DSC06785

DSC06786

DSC06787

DSC06789

 

Voilà c 'est tout pour aujourd'hui !!!

 

Je vous souhaite une bonne journée , je vous donne rendez vous très vite .

 

Publicité
Commentaires
L
Petite Gigi/Valentine est super dans toutes les tenues, c'est super d'avoir un tel choix de tissus, bravo pour ces belles idées. Bises, Martine
Répondre
S
Toujours aussi mignonne Gigi dans son rôle de "Valentine" avec de jolies tenues aussi craquantes qu'elle... Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
Valentine est seule ... pour l instant , mais elle n en a pas perdu son sourire . Un cœur cette chérie .<br /> <br /> Mais c est normal qu elle ai le sourire , à poser avec de si jolies robes , Elle en a de la chance , et elle en est ravie . <br /> <br /> Bisous , AE
Répondre
K
Beaucoup de mal a laisser un commentaire , il ne partait pas.<br /> <br /> Petite miss Valentine comme tu es belle dans ces trois tenues, une adorable messagère. <br /> <br /> De la voir seule sans Patti, sniff...<br /> <br /> Je l'ai vu chez Patricia, elle a changé son regard et sa coiffure , très réussi le tout. <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques ! !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ces trois tenues sont vraiment adorables! Vive les amoureux!<br /> <br /> Lalo
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 888
Publicité