Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
25 janvier 2020

C 'est l'hiver dans le Sud Ouest !( Nikky de Géri Uribe )

 

Bonjour à toutes !

 

Le defilé des Petites Darling n'est pas encore terminé .

Je voudrai vous faire une photo de famille mais les tenues sont vendues au fur et à mesure !

Bon je ne vais pas me plaindre mais une une photo de classe en petite culotte ce n'est pas " classe  "

Il faut que je fasse turbiner les machines .

Voilà aujourd'hui la petite Nikky .

Nikky est peinte par Géri Uribe .

J'ai choisi des couleurs qui donnent bonne mine !

La preuve  en images .

 

DSC06763

 

Nikky porte la perruque Jojo de chez Monique .

Petites bottes Bisskid .

DSC06764

DSC06765

DSC06766

DSC06767

DSC06768

DSC06769

DSC06770

DSC06771

 

Si la tenue est dispo , vous savez où !

Passez un bonne journée , je vous donne rendez vous très vite .

 

Publicité
Commentaires
A
toujours une jolie association de couleurs bravo pour les jupes plissées et les Bonnets-écharpes !Bises!!
Répondre
A
Une jolie tenue qui égaye ces jours tristounets !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Encore une tenue parfaite pour petite fille sage, c'est super ! Bises, Martine
Répondre
C
bonjour, J'aime beaucoup Nikki, elle a un charme fou ! bravo pour la tenue.<br /> <br /> bon weekend et bises
Répondre
U
elle est très belle , la tenue super classe !!!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 378 850
Publicité