Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
31 janvier 2020

Les petites Darling en hiver ! ( Samantha de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !!!

 

Les Little  Darling n'ont pas fini leur défilé d'hiver , la preuve .

Re-voilà la petite Samantha , poupée de l'artiste Dianna Effner .

 

Cette fois je lui ai cousu une tenue pleine de couleurs .

Je suis restée sur des ensembles simples , un top en jersey ,

une jupe en velours , bonnet , écharpe et les chaussettes qui vont bien

comme on dit chez moi .

DSC06814

 

Vous remarquerez la petite touche de broderie anglaise aux manches 

et dans le bas de la jupe .

DSC06816

Petite fleur au crochet sur le bonnet

DSC06817

 

Bottes blanches Mimiwoo

DSC06819

 

DSC06820

 

DSC06821

 

DSC06822

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

Si la tenue est dispo , elle est en boutique .

 

Je vous laisse sur ce portrait , je vous souhaite une bonne journée 

( mes messages sont programmés pour 10 jours ! )

 

Publicité
Commentaires
E
Samantha est superbe avec cette tenue colorée qui apporte un peu de gaîté 😊😍
Répondre
C
Encore une tenue superbe! Bravo!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
A
Très jolie tenue !! J’aime beaucoup <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bonjour juste une petite question où avez vous acheté vos poupée ?
Répondre
A
Qu'elle est jolie la petite Samantha! toute fleurie!C'est ma chouchoute Bises!
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 301
Publicité