Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Dolls Créations
7 février 2020

Les petites robe d'hiver ! ( Annie , Little Darling de Dianna Effner )

 

Bonjour à toutes !

 

Je continu ma petite série de robe d'hiver .

Cette fois c'est la jolie Annie de Dianna Effner qui joue les mannequin d'un jour .

 

Vous la connaissez Annie !

C 'est ma chouchoute , la première Little Darling que j'ai vue qui m'a fait tomber dans le piège des poupées !

 

Annie porte une robe à carreaux ( imprimé très à la mode cet année ) coupée dans un tissu chaud 

une paire de collants et bien entendu un bonnet et une écharpe !

Petites bottes Bisskid parfaitement dans le ton .

 

DSC06848

 

Annie a chaussé ses lunettes .

Le rond est à la mode ! 

DSC06849

 

et doré c' est  chic !

DSC06850

 

DSC06852

 

DSC06853

 

DSC06854

 

DSC06856

 

DSC06857

 

DSC06858

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !

 

Si la tenue est dispo , vous savez où .

Je vous donne rendez vous très vite avec l'arrivée d'une petite folie nouvelle .

Vous allez comprendre pourquoi j'ai parlé de piège plus haut !

 

Passez une bonne journée 

à très vite 

 

Publicité
Commentaires
K
Que cette tenue est belle!!!!!<br /> <br /> Annie est magnifique, elle est studieuse avec ses jolies petites lunettes <br /> <br /> BRAVO pour cet ensemble actuel de toute beauté !!!!!<br /> <br /> Tes cousettes dont toujours agréables à admirer. ....<br /> <br /> Bises
Répondre
J
hello charmante Annie oui c'est le retour des tenues vintages les grands carreaux et petit carreaux vichy de l'année Brigitte Bardot <br /> <br /> très belle bisous <br /> <br /> *as tu vu moin blog ? tu vas moins souvent le voir je vends une Bayley de 46 cm fait le savoir autour de toi stp nous n'avons pas les même visiteurs bonne journée bises amitiés
Répondre
A
Jolie tenue et j'aime bien cette petite avec des lunettes. Elles lui vont très bien!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
S
Encore une bien jolie tenue pour notre petite intello ! Gros bisous et bon week-end
Répondre
L
Belle tenue pour la superbe Annie qui est adorable avec ses lunettes. A bientôt pour admirer ton dernier coup de coeur. Bises, Martine
Répondre
Oh My Dolls Créations
Publicité
Archives
Oh My Dolls Créations
Visiteurs
Depuis la création 377 251
Publicité